• Joyeuses Pâques

    Marie-Paques.jpg

     

    Ma fille, il y a une quinzaine d'années..........

    qui partait à la chasse aux oeufs le matin de Pâques !!!!

     

    Merci à Nid-Cole  de Lyon qui m'a envoyé un superbe fichier "Ingénieurs sans diplômes" d'où j'ai extrais quelques photos........

     

    (suffit pas de ramasser les oeufs, encore faut-il les fabriquer......)

     

    page-2-copie-2.jpg

    page-3-copie-1.jpg

    Bonnes Fêtes de Pâques à tous !!!!!

    « Ballade pour AdelineViolon sous la pluie »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 14 Avril 2013 à 12:00
    Couc me revoilà enfin , déménagement terminé le net remis maintenant je peux répondre , merci des kiosques posés sur mon blog , j'ai apprécié . Superbe découpe de photos pour imager Pâques Je reviendrais lire ce que j'ai raté ... Bonne soirée Bisous et encore merci pour tes passages Lucia
    4
    Mardi 2 Avril 2013 à 12:00
    ... j'ai vu la vidéo...! c'est superbe... par contre, pour ta fille, j'espère que tu as honte de l'avoir fait travailler dur si jeune...? ! ... c'est vrai aussi qu'elle n'a pas vraiment l'air de souffrir...!
    3
    Mardi 2 Avril 2013 à 12:00
    Bravo à ces petits ingénieurs, magnifiques travail d'artistes... Bon, perso, je me promène un peu ici ou là... En attendant le grand départ... Bisous à toi et à tous ceux qui passeront par là...
    2
    Dimanche 31 Mars 2013 à 13:00
    Ah! la nature fait des merveille! bon lundi de Pâques
    1
    Dimanche 31 Mars 2013 à 13:00
    coucou Gitan une vraie petite princesse je joue les touristes il fait beau profite en bien Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :