• Joyeux Noël 2020

    Ma fille et ma petite fille avec un "drôle" de Père Noël...wink2  (2014)

     

    Deux photos que j'ai déjà souvent mises ici mais je ne m'en lasse pas :

    Mon fils et ma fille il y a quelques décennies....sarcastic

     

     

    Joyeux Noël 2020

    Noël 2017

     

    (la crèche en bas à gauche c'est celle de mon enfance, elle est plus vieille que moi)

     

    Chez moi il peut passer, je suis prêt,

    je laisserai un verre de "gnôle" à côté de la crèche !!!

     

     

    Je vous souhaite un joyeux Noël à toutes et à tous !!!

    « T'as le bonjour des gabiansJe t'avais raconté... »

  • Commentaires

    30
    Samedi 26 Décembre 2020 à 15:26

    Les Noëls passent et ne se ressemblent pas, seule la joie, que l'on peut lire dans le regard insouciant des enfants, perdure et donne du sens à la fête. 

    Doux Noël pour toi , bon bout d'an et à tout bientôt

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 07:09

        Et dans le regard des grands qui ont gardés leur âme d'enfant....yes

        Merci Chinou !!!

    29
    Samedi 26 Décembre 2020 à 14:59

    bon samedi amitié du vse 

    a plus

    un homme de 92ans

    28
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 19:44

    Merci pour ce beau partage! Très jolie photo de famille. Et bonjour au papa Noël Sincères amitiés

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 07:04

        Merci Princesse, Joyeuses Fêtes à vous également !!!

    27
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 10:30

    bon noel a toi et ta familles

    si j'ai deviné un  nouveaux  bébé sur la photo

    belle familles bisous a tous

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 07:02

        La photo date de 2014 alors le Bébé a un peu grandi....wink2

    26
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:17

    Merci pour ces très belles photos 

    Joyeuses fêtes de Noël à toi aussi.

    Noël particulier cette année mais on va essayer de faire en sorte qu'il soit beau

    Gros bisous 

     

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 06:59

        Oui Danoucha, à nous de le rendre beau.

        Merci bon dimanche !!!

    25
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 14:43

    Coucou. Ce sont de belles photos très tendres et de beaux souvenirs. Je te souhaite également une belle fête de Noël et j'espère que la fête sera belle, malgré tout! Mais attention, je pourrai bien venir chiper le verre de gnôle. :-) Bises alpines.

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 06:57

        Si tu passes me chiper mon verre de gnôle, réveille moi, nous finirons la bouteille ensemble.....wink2

    24
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:43

    Bonjour gitantroubadour
    Le temps passe, les enfants, les petits-enfants grandissent...
    Elles sont sympas toutes ces photos. Mais qui se cache derrière ce bel habit de Père Noël ? (sourire)
    Chez nous, on laisse un verre de lait, quelques biscuits et papillotes à côté de la crèche. :-)
    Merci pour la vidéo très festive ! (sourire)
    Joyeux Noël à toi aussi, gitantroubadour. 

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 06:55

        Alors toi aussi tout comme Mahina, tu laisses un verre de lait.....sarcastic    Pôvre Père Noël....

        Je vais te faire une confidence, cette année il n'est pas passé alors c'est moi qui est bu le verre de gnôle, mais chuuuuut il ne faut pas le répéter.

        Bon dimanche Françoise !!!

    23
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:19

    Bonjour Robert

    De bons souvenirs qu'on aime bien revoir, ton fils n'avait pas l'air d'aimer ce père Noël  !!!

    La crèche cela fait longtemps que je ne l'a fait plus cela ne plaisait pas à certains alors je m'en passe, par contre je ne savais pas qu'on laissait un verre de "gnôle" pour le père Noël ou pour celui qui prend sa tenue, nous on laisse une bouteille de vin blanc et des châtaignes en une autre circonstance !!!

    Bonne journée, bisous

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 06:47

        Une bouteille de vin blanc et des châtaignes c'est pas mal non plus....yes

        Merci Jackie, Bises !!!

    22
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:56
    D'hier à aujourd'hui, de beaux souvenirs. Passe un bon noël et de bonnes fêtes de fin d'année malgré ce contexte sanitaire pénible. De grosses bises.
      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 06:44

        Merci Evelyne / Débla, il nous faut nous adapter, nous n'avons pas le choix.....sarcastic

    21
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:46

    Bonjour Robert

    De beaux et bons souvenirs pour toi . Passes de bonnes fêtes de fin d'année ! 

    Rendez vous en 2021  A+ 

                                   

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 06:41

        Heureusement que le Père Noël n'a pas fait sa tournée en vélo chez nous avec le mistral....

        Oui Jean François, je serai là en 2021 !!!

    20
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:18

    le temps passe, mais pas l'amour et la chaleur familiale, bon Noël !

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 06:38

        Merci Emma pour ta fidélité, cela aussi fait chaud au coeur !!!

    19
    mimi 84
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:45

    Beaux souvenir avec ces belles photos.

    Passe un bon et beau Noël..Gros bisous du 84...

    Mireille

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 06:35

        Merci Mimi du 84....wink2

        Gros Bisous du 13

    18
    Mahina
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:39
    Mes petits enfants laissent un verre de lait et un biscuits à côté de la cheminée.
    Bon Noël
      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 06:33

        C'est une tradition qui remonte à ma petite enfance, ma grand mère laissait un verre de "gnôle" sur le rebord de la fenêtre, le lendemain matin le verre était vide et il y avait un crottin de cheval dans la cour. C'est bien la preuve, s'il en fallait une, que le Père Noël existe......wink2

        Adishatz Mahina

    17
    md
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:35
    md

    JOyeux Noël Robert :) bises

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 06:26

        Merci Martine, trop tard pour te souhaiter un Joyeux alors joyeux dimanche....yes

    16
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 08:56

    Et oui, moi aussi je me régale de regarder d'anciennes photos où nous étions tous réunis ... Souvenirs, souvenirs. Tiens hier suis allée voir ma Maman (98 ans), et j'ai apprécié de la voir en relative forme physique, même si la mémoire lui fait un tantinet défaut ! Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 06:23

        Moi je n'ai pas 98 ans mais heureusement que j'ai les photos pour m'aider......wink2

        Bon dimanche Monique !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :