• Joyeux Noel



    Je vous souhaite un Joyeux Noel à tous !!!

    Huitres blog (Small)

    « Bon week-end à tous !!!Un peu de douceur....... »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 25 Juin 2015 à 22:36

    Moi, mes huitres, je vais les chercher à Blois, en avion mais ça, tout le monde ne peut pas comprendre... secret....

    5
    Mardi 29 Décembre 2009 à 12:00
    hihi ...( suite a ton com) !! bisous et passes de bonnes fetes avec ta famille bisous
    4
    Lundi 28 Décembre 2009 à 12:00
    ça alors !!! des pere noel jumeaux; jamais vu çà... pour les huitres c'etait bien le moment ... tu n'as pas fait grève !!! tu es serieux toi je t'embrasse
    3
    Samedi 26 Décembre 2009 à 12:00
    La boucle est bouclée. Le maire de Oingt c'est toujours Antoine et c'est lui qui m'a fait découvrir entre-autres les orgues. Puis-je lui donner le bonjour ? Amitiées Roger
    2
    Samedi 26 Décembre 2009 à 12:00
    Joyeux noël. Et oui j'aime les orgues et le maire de Oingt est un ami. Pour juillet pourquoi pas je te dirais. Les huitres sont un de mes régal. Bonne route amitiées Roger
    1
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 12:00
    merci de ta visite et de tous tes passage pour toute cette année 2009 qui se termine. Moi aussi je te souhaite un tres beau noel dans la joie,l'amour... et plein de petits cadeaux.Et je profite aussi de l'occation pour te souhaiter une année 2010 extraordinaire avec la santé et de beaux reves réalisés gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :