• L'image du jour


    J'ai pris cette photo ce matin sur un camion qui livrait des fleurs. J'aime bien le faucon crécerelle, je ne vois pas le rapport avec les fleurs mais j'ai trouvé l'image jolie............
    « Vernissage à Nimes suite................Une petite pause........... »

  • Commentaires

    5
    Samedi 21 Novembre 2009 à 12:00
    original, la douceur des fleurs rend moins agressif le faucon, bon week-end,Gitantroubadour.
    4
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 12:00
    je vois que le faucon veille toujours sur ce beau bouquet ... bienheureuse celle à qui il est destiné !! MDR LOL bisous +++
    3
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 12:00
    lui qui à l'oeil perçant ce dit peut étre,,, pourquoi les fleurs ne sentent pas comme avant?? j'aimais ce doux parfum de la rose, ou la violette, ou le lilas, le mimosa,, bisou gitan en vacanses??
    2
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 12:00
    ps : jolie photo d'une fille en fleur au milieu des lavandes ... nostalgie de la lavande ?? t'inquiète, avec le soleil, la lavande refleurira dans mes collines ... il faut venir en Juin sur le plateau de valensole .. un pur enchantement !!! ... bisous +++
    1
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 12:00
    joli bouquet ... et joli faucon ... sais-tu que dans la mythologie egyptienne, isis prit la forme du faucon crecerelle pour venir se placer au dessus du corps de son époux défunt Osiris, et que de cette union naquit Horus, le 1er des pharaons ?? on peut donc en déduire que le faucon est messager d'amour et donc pas détonnant avec ton bouquet ... gros bisous mon romantique troubadour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :