• L'organette

    Des pubs ok, mais là c'est vraiment laid, c'est à vous dégoûter de faire des efforts pour soigner la mise en page !!!! 

     

    organette-les-Gets.jpg

    Cette année aux Gêts, le thème du festival était la gastronomie. Beaucoup d'imagination et de créativité, comme cette "organette" logée dans une casserole et actionnée par un chef cuisinier.............

     

    Organette-les-Gets-blog-2.jpg

    L'organette est un petit instrument de musique mécanique à anches et la partition est un disque de métal perforé, souvent en zinc.

     

    « Les mercredi du port 4Strasbourg Roncevaux »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:00
    Je penserais à toi ce jour là, lol .Il y a deux ans je m'étais bien régalée , j'ai hâte
    4
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:00
    Le souci c'est que je n'ose pas trop faire des photos des personnes par respect
    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:00
    Alors dans 2 Ans lol ......
    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:00
    C'est ce que j'allais dire , si un jour tes pas te mènent en Ariège ......N'oublie pas de me faire un petit signe ...
    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:00
    Toujours en vadrouille lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :