• L'orgarêve en Camargue

    Il est venu à Port Saint Louis et je n'étais pas là, dommage...............cry

     

    En juillet 2014, je vous avais présenté une drôle de machine vue aux Gêts (Haute Savoie) :  l'Orgarêve imaginé par Alain BENZONI et construit par Christian FOURNIER : cors des alpes, bouteillophone, cloches de vache, piano mécanique, accordéon, percussions........... Tous les instruments fonctionnent réellement mais je n'avais pas trop aimé la musique, j'espère qu'il a trouvé des cartons plus mélodieux........... yes

     

    Je me souviens qu'à l'époque l'Orgarêve était destiné à équiper un manège,

    apparemment le projet est réussi. Bravo à son réalisateur !!!!

    « Rêve de roulottesLe Tambourinaïre »

  • Commentaires

    8
    Samedi 25 Novembre 2017 à 10:10

    gros bisous Mony, je pense bien à toi

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 23:42

        Coucou Jolie Dame... Un petit passage par ici pour me redonner un peu de courage et ... étonnée et ravie d'y voir un petit mot pour moi... Merci beaucoup... gros bisous à vous deux

    7
    Samedi 25 Novembre 2017 à 10:10

    coucou Robert,

    Juste un petit passage par ici, juste pour voir et découvrir les nouveautés de chez toi!

    Bravo, quel travail et surtout quelle réalisation comme de quoi, quand on est passionné, l'imagination transporte très très très loin!!!!!!

    Grosses bises Robert et à très bientôt

    Patricia

    6
    Mardi 7 Novembre 2017 à 15:07

    Bonjour Robert 

    Etonnante cette machine ,bravo à celui qui l'a conçue !  Bonne semaine  A+

    5
    Lundi 6 Novembre 2017 à 18:03

    Salut Gitan,

    Oui,  pour  le son  on a un peu l'impression d'être dans.....un garage  mais la machine est  formidable !

    Bonne semaine à toi.

     

    4
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 13:39

    Vraiment bizarre cette machine !!!

    J'espère que tu vas car on ne te voit pratiquement plus, tu nous boudes ???

    Bonne journée Robert,,  bisous

    3
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 10:46

    bonjour l'ami ! étrange machine tout de même !! sûr qu'il faut de beaux airs pour accompagner...! à bientôt, daniel ! encore un peu trop absent, mais j'espère que ça va s'arranger !!!

    2
    Mardi 24 Octobre 2017 à 10:49

    Je trouve ingénieux l'ensemble et c'est très joli à regarder fonctionner. Par contre, à écouter, je trouve que cela fait un peu cacophonie. Trop d'instruments en même temps, à mon goût. Mais bravo à l'artiste, ou plutôt aux artistes.  Celui qui a imaginé pareil ensemble et celui qui a su le réaliser.

    Merci du partage... Bonne journée à toi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :