• La cabane à Sylvette suite.........

    Cabane_de_gardian.jpg

     Carte postale trouvée sur le net.

     

    Sylvette continue son combat pour sauver sa cabane, la partie n'est toujours pas gagnée.........

     

    la-provence.JPG

     

    Si vous avez du mal à lire l'article du journal, tenir la touche ctrl enfoncée et grossissez avec la molette de la souris.  

     

    « Oiseaux de CamargueSculptures de glace »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 24 Février 2012 à 12:00
    coucou Dicobon et bien il va me falloir penser boulot maintenant mes petits bouts retrouvent les parents sniff....... bonne soirée bisous
    4
    Cantalou
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:00
    Coucou, As-tu vu le reportage sur la cabane à Sylvette aux infos de 13 h sur TF1?? Bonne semaine. Bises
    3
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:00
    coucou Dico il fait beau et ce n'est pas pour me déplaire je suis en vacances et j'attends mon petit fils que du bonheur Bon dimanche bisous
    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:00
    J'espère que cette dame aura gain de cause.mais avec l'administration !!!!!!!!!!!! Je te souhaite un bon Dimanche. Hier journée de printemps et ce matin temps gris Brrrrrrrrrrrr Bises PS:Joli vidéo
    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:00
    Beau dimanche a toi. Tps triste ici aprés un trés beau samedi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :