• La cascade de Glandieu

     J'avais déjà mis deux articles similaires il y a quelques années

    mais qui s'en souvient ???

    La cascade de Glandieu

    La cascade de Glandieu est une cascade située dans le hameau de Glandieu, à la frontière des communes de Brégnier-Cordon et de Saint-Benoît dans la région de Belley (Ain). Ses eaux vont se jeter dans le Rhône.

     

    La cascade de Glandieu

    Son débit et le décor changent au fil des saisons, parfois au printemps

    à la fonte des neiges, il est difficile de s'approcher avec un appareil photo.

     

    La cascade de Glandieu

    (avec ma fille en 2007)

     

    La cascade c'est aussi une chanson que je chante ici

    avec mon orgue de barbarie......

     

    Je vous souhaite un bon week-end !!!

    « Cheminées SarrazinesBécassine »

  • Commentaires

    11
    Mardi 28 Avril 2020 à 20:22

    Elle est très très belle cette chanson... Merci gitantroubadour. 

      • Mardi 28 Avril 2020 à 20:41

        Le problème avec l'orgue de barbarie, c'est que c'est au chanteur de s'adapter aux cartons, contrairement aux musiciens qui eux peuvent s'adapter à la voix du chanteur, ils ont une gamme de notes beaucoup plus large.

        J'avoue que ce carton me va bien............wink2

        Merci Françoise d'être passé par là ce soir !!!

    10
    Lundi 8 Février 2016 à 10:46

    Bonjour gitan,

    elle est juste magnifique comme de quoi l'eau arrive toujours à nous émerveiller car aucune cascade ne se ressemble alors que l'eau reste avant tout de l'eau!

    L'eau est cet élément nécessaire à tout, et sans elle la terre ne serait rien alors qu'elle soit de mer, douce ou de pluie, elle est la source de la vie!

    Ta fille doit être une jeune femme maintenant et elle est bien jolie.

    Qui a écrit les paroles de la chanson, c'est toi?

    Bravo aussi pour le troubadour que tu es car tu donnes du bonheur aux autres.

    Bises gitan

    9
    Mardi 10 Février 2015 à 09:55

    Glandieu.....ça me plait bien comme nom de commune, sais pas pourquoi ?

    Bonne journée à toi !

    8
    Lundi 2 Février 2015 à 11:55

    il me semble me souvenir, mais c'est assez vague...!

    7
    Dimanche 1er Février 2015 à 11:38

    Je vis à la mer, j'aime la mer, mais j'aime aussi  l'eau douce des rivières, des lacs, des cascades...

    Et celle là est très belle ...

    Bon week end Gitan

    6
    Cantalou
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:23

    Toujours très agréable de voir et entendre cette cascade. Merci. Bises de nous deux

    5
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:45

    Heuuuu Lucia,  je l'ai filmée là, non ????

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:38

    La prochaine fois tu la filme la cascade hein ? 

    J'adore ........

    Bonne journée Bises Ariègeoises toutes enneigées Lucia 

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 21:58

    Je ne sais pas Mony, il mourra vraisemblablement étouffé sous la pub.........

    Merci pour ta fidélité !!!!

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 21:40

    Cela a été pour moi l'occasion de vérifier si tous mes liens fonctionnaient encore... Ton ancien site restera ouvert ?


    Belle soirée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :