• La fête de l'âne

    Fete-de-l-ane-blog-1--Small-.jpg

     

    Hier je suis allé à la fête de l'âne dans un petit village à coté de chez moi et j'ai retrouvé Olga, Olga..... vous ne vous souvenez pas ???? http://reves-de-roulottes.over-blog.com/article-ma-rando-avec-olga-71465534.html

     

    Elle ne m'a même pas reconnu, impertubable, fidèle à elle-même.........

     

    Fete-de-l-ane-blog-2--Small-.jpg

     

     

    « Jos FrédricSur la route........... »

  • Commentaires

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 18:30

    Olga ne t'avait pa reconnu ? Pffff quelle indélicatesse tout de même

    5
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 12:00
    petit coucou du mercredi .... Je te propose un régal des yeux et des papilles sur mon blog .. Tu as fini de manger ??? tant pis, j'invite OLGA !!!! MDR LOL Je plaisante - bonne nuit et bon jeudi ... bisous
    4
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 12:00
    coucou je vois qu'elle est très tètue elle squatte ton blog (sourire) bonne soirée bisous
    3
    Débla
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 12:00
    Ca me rappelle un joli souvenir. Dans mon villlage d'enfant il y avait l'âne du voisin, une brave bête mais têtu comme un âne Un jour j'ai voulu le monter, il ne voulait pas avancer malgré mes hu hu .... Puis d'un coup il est parti comme une fusée, ma mère avait eu la bonne idée de mettre sous mon derrière une toile cirée en guise de selle.... Bou diou la glissade ...... Je te jure que l'âne a rigolé , quant à moi j'ai rit jaune !!!!
    2
    Mardi 27 Septembre 2011 à 12:00
    coucou !!! oui je suis retournée voir cet article. Ainsi donc, Olga n'a pas changé ??? toujours aussi têtue ??? hummmmmmmmmm !!! mdr lol très jolis montages en tout cas - bisous et bon mercredi
    1
    Mardi 27 Septembre 2011 à 12:00
    coucou sympa le fond de ton blog ma maman avait une anesse et dans la carriole des bidons de laits et quand l'anesse se faisait sa mauvaise tête le lait pouvait tourner sur place (sourire) bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :