• La jeune pie tombée du nid suite.......

    Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de la petite pie, apparemment elle va bien, à ma connaissance c'est sa troisième nuit passée au sol.

     

    La jeune pie tombée du nid suite.......

    La jeune pie tombée du nid suite.......

    Je viens la prendre en photo à l'instant, toujours de loin........

     

    La jeune pie tombée du nid suite.......

    Ses parents s'occupent d'elle donc tout va bien !!! yes

    A suivre, ou pas......... Bonne journée !!!

    « La pie tombée du nidLe temps est loin, de nos 20 ans.... »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 10 Mai 2020 à 10:49

    Bonjour Robert 

    S'il n'y a pas de prédateurs dans le coin ,pas de gros bobos et que les parents la surveillent elle peut s'en sortir . J'avais un chat quand il entendait des bruits dans un nid ,il restait en dessous ...   Bon dimanche  A+ 

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 14:23

        Les chats ont gardés leur instinct de chasseur, bon dimanche Jean François !!!

    23
    Samedi 9 Mai 2020 à 18:33

    Je viens faire la curieuse car j'arrive tout droit du blog de mon  amie Manou. Heureusement qu'il n'y a pas de minous dans le coin. dans mon jardin, l'année dernière, j'ai eu le bonheur de suivre la naissance et le développement de trois petits merles. C'était très attendrissant. Excellent week-end

    22
    Samedi 9 Mai 2020 à 09:08

    Merci pour ces bonnes nouvelles, cette petite pie est trop adorable, c'est gentil de nous tenir au courant, je suis heureuse qu'elle ait des parents qui veillent sur elle

    Passe une belle journée

    Bises et à bientôt

    21
    Vendredi 8 Mai 2020 à 21:20

    Ce qui est bien dans la vie, ce sont les surprises que nous réserve la nature pour palier à tous les petits tracas du quotidien. Là, je suis sûre que ta première pensée du matin, est de savoir comment se porte cette pie. 

    Bon week end  et à tout bientôt

      • Samedi 9 Mai 2020 à 15:02

        Tout à fait Chinou, merci, bonne journée !!!

    20
    Jeudi 7 Mai 2020 à 20:54

    Merci de nous donner des nouvelles je vois que les parents sont présents elle n'a rien à craindre côté prédateurs car les pies sont très méfiantes et méchantes en plus, elle veillent au grain !!!

    Bonne soirée Robert....Bisous !!!!

    19
    Jeudi 7 Mai 2020 à 13:58

    Tu as de la chance de pouvoir les observer ainsi. Tout comme toi, j'adore observer les oiseaux. Tu vas peut-être pouvoir assister à l'envol de cette jeune pie, qui sait ? :-)
    Bel après-midi ensoleillé à toi, gitantroubadour !

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 20:48

        J'aimerais que ce soit elle qui assiste à mon envol, dès que nous serons déconfinés.........wink2

        Alors, qui s'envolera en premier ??? Bonne soirée Françoise !!!

    18
    Jeudi 7 Mai 2020 à 13:46

    Merci pour les nouvelles

    bon après-midi bisous 

    17
    Jeudi 7 Mai 2020 à 13:16

    Ouf! Nous voilà rassurés! Merci pour les nouvelles et bises alpines...de loin.

    16
    Jeudi 7 Mai 2020 à 13:01

    j'espère pas de chat en vue pour elle

    superbe article  tiens nous au courant 

    oui une crise colite suis fragile intestin manger du melon résulta  malade

    la soleil tres chaud pas de vent 

    bisous a plus

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 20:36

        Bonne soirée Babeth, prends soin de toi !!!

    15
    Jeudi 7 Mai 2020 à 11:42

    Ah je pensais bien que ses parents allaient veiller au grain et la nourrir au sol. C'est trop mignon et je vois que sa petite queue  a déjà poussé !!Continue à faire la nounou, c'est super de la voir grandir ! bises et une belle journée

    14
    mimi du 43 ou du 84
    Jeudi 7 Mai 2020 à 11:39

    Superbe , trop beau....Il en vient dans ma cours avec des tourterelles et petits zozios et piochent dans le grain de mes trois poules, C'est la vie de Chateaux...

     

    Bises Robert.

     

    Mimi

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 20:34

        Ah bon, 43 ou 84, c'est nouveaux ça ???

        Bises mon ancienne voisine !!!

    13
    Jeudi 7 Mai 2020 à 10:21

    Surveille la bien alors ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :