• La lampe à Jules

    Un petit billet sans importance, juste pour vous donner des nouvelles..........

    La lampe à Jules

    L'ombre d'un lampadaire sur une fresque murale, un câble électrique qui sort du mur en bas à droite et l'illusion est presque parfaite.........

     

    La lampe à Jules

    80 jours c'est à peu près le temps que je me suis absenté des réseaux sociaux,

    malheureusement je n'ai pas fait le tour du monde

    mais je vous rassure tout va bien !!!

     

    La lampe à Jules

    La cascade de Glandieu dans le Bugey (Ain)

    manque elle aussi cruellement d'eau.

     

    La lampe à Jules

    Eau source de vie, c'est ce que semble penser cette charmante sirène......

    Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt !!!!

    « Les Gêts 2018Le coup de mistral »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 13:26

    Contente de te revoir, justement ce matin je pensais à toi et me demandais ce que tu devenais, bon tu es là donc tout va bien et en plus avec de jolies photos la maison est très belle mais la cascade aussi !!!

    Bon dimanche Robert, bisous

      • Dimanche 4 Novembre 2018 à 13:33

        Oui Jacky tout va bien, je voulais vous faire un petit coucou wink2

        Bon aprèm Bisous !!!

    7
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 12:47

    On peut faire de la musique et de la photo ! L'important est de faire ce que l'on veut au moment ou l'on peut (ou l'inverse)

    Gros coup de coeur pour la "petite maison dans la prairie"

    Bon dimanche

      • Dimanche 4 Novembre 2018 à 13:29

        Merci Mireio pour ton passage par ici.

        J'aime bien la nuance "ou l'on veut ou l'on peut"..........

        La petite maison dans la prairie qui est en fait la petite maison dans un rond-point avec ma petite fille qui toc à la porte et surprise quelqu'un est sorti : Une araignée !!! yes

        Bon aprèm, Bises !!!

    6
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 11:24

    Aurais tu levé le pied, abandonné la musique pour te mettre à la photographie ?  L'essentiel n'est il pas que tu refasses surface et que tu prennes plaisir à faire ce qui te tente , peu importe le domaine d'activité. 

    Bon dimanche Robert et à tout bientôt

      • Dimanche 4 Novembre 2018 à 11:30

        Non Chinou je n'ai pas abandonné la musique, merci pour ton passage par ici........

        Bises à vous deux !!!

         

    5
    Mony
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 11:08

    Bon retour parmi ce monde virtuel...

    J'adore cette maison avec ce décalé ( d'échelle) avec la petite fille...

    Bisous et bon dimanche

    et... aucun billet, aucune nouvelle est sans importance tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :