• La magie de Noël

    La magie de Noël

    La magie de Noël

    Deux photos prises dimanche dernier à St Rémy de Provence...........

     

    La magie de Noël

    Ma crèche, avec les santons (à droite) qui datent de mon enfance !!!

     

    La magie de Noël

    Mon plus beau souvenir de crèche de Noël c'était en 1993, une crèche vivante où ma fille remplaçait le petit Jésus et moi je jouais de l'orgue de barbarie.

    Et puisque l'on est dans la magie de Noël, je ne peux pas résister au plaisir de partager un conte que m'a fait découvrir mon amie "Evelyne Cannes Débla".

    8 mn 30, je vous conseille d'écouter jusqu'à la fin histoire de vous réconcilier avec le loup qui aurait mangé la chèvre de Monsieur Seguin !!!

     

     

    Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël à tous !!!!

    « Veillée calendale 2016Les magnolias »