• La princesse du chateau de Morlanne

         Morlanne-blog-1.jpg

     

    La princesse du chateau de Morlanne,

    on la croise parfois dans les allées du parc...........

     

    Je suis de retour en pays de Savoie.

     

    Je voudrais vous faire partager un fichier que j'ai reçu, ne cherchez pas de lien avec la musique mécanique, à mon avis il n'y en a pas. C'est un film d'animation et je trouve cela original et bien fait !!!!!!

     

    « Ma chouette de Mbigou.Gelem Gelem »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:00
    bonsoir Robert .... j'espère que tu as passé un week-end moins pluvieux que le mien ... tiens, j'ai trouvé une autre princesse ... en mauve ... elle ne parle toujours pas mais elle .. sourit ... MDR LOL bisous bonne soirée
    4
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:00
    Bonne soirée , bisous et amités.
    3
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:00
    coucou Dico le week end se termine pas drôle en plus il pleut et moi j'veux mon lundi au soleil tu m'en envoies dis (rire) bisous bonne soirée
    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:00
    bonsoir Gitan Bizare!!!!!!!!!! ces articulations me font penser a des pattes de crabe mais le travail est formidable .J'apprécie davantage l'orgue de barbarie Bonne soirée Bisesssssssssss
    1
    Christianne
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:00
    Surprenant comme instrument ! Bon dimanche Robert Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :