• La réponse

                                             Image and video hosting by TinyPic

         

    C'est un casse-noix.

    Je vous donne le nom allemand " Nussknacker ", avec ça vous allez sur google et vous trouverez beaucoup d'autres modèles.

    « Collection suite....................Le cheval de Camargue »

  • Commentaires

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 13:12

    Merci et j'enlève mon commentaire de la page précédente tongue

    4
    Jeudi 10 Mars 2011 à 12:00
    C'est en effet un objet très décoratif dont j'ai eu l'occasion de voir des modèles en Allemagne ... bisous
    3
    Mercredi 23 Février 2011 à 12:00
    bonjour merci pour ton com passes une bonne journée A++
    2
    Mardi 22 Février 2011 à 12:00
    Je n'aurai pas trouvé !! mais maintenant que tu le dis
    1
    Lundi 21 Février 2011 à 12:00
    l'histoire de pince ce n'était pas bete en fait, aller zou au lit, bonne nuit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :