• La roulotte qui flotte...

    La roulotte qui flotte...

    Le 25 mars dernier, je postais ici cette photo trouvée sur Facebook...

    La roulotte qui flotte...

    J'ai revu cette embarcation le dimanche premier mai, elle a bien changé...wink2

     

    La roulotte qui flotte...

    Ce jour là il y avait une réunion privée dans les jardins de la tour, j'ai juste demandé l'autorisation de faire des photos au propriétaire, j'aurais aimé parler plus longtemps avec lui mais il était très occupé, une prochaine fois peut-être...

    La roulotte qui flotte...

    Une roulotte qui flotte, en voilà une bonne idée....sarcastic

    Je vous souhaite un bon dimanche !!!

    « AtlanticTout le bleu du ciel »

  • Commentaires

    23
    Mardi 24 Mai 2022 à 07:20

    C'est top en effet

    22
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:09

    21
    Mardi 17 Mai 2022 à 11:40

    Bonjour Robert,

    Voila une belle façon de réutiliser du matériel avec ce bas et ce haut complétement différents mais tellement complémentaire finalement suivant ce que chacun en fait!

    Pour nous et pour le moment la caravane gardera ces 4 roues.

    Bravo et merci au propriétaire pour cette vision des choses !

    Belle journée ensoleillée à toi

    Bises et à très bientôt

      • Jeudi 19 Mai 2022 à 11:17

        Avec des roues c'est encore mieux, ça offre plus de possibilités.........wink2

    20
    Mardi 17 Mai 2022 à 07:08

    Comme c'est original! J'aime beaucoup. Il fallait y penser. Cette embarcation ne peut pas passer inaperçue c'est super! Belle journée à vous. Mes amitiés. 

    19
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:23

    Son propriétaire l'a joliment décoré et de la voir ainsi flotter sur l'eau ça fait rêver...Elle nous invite à un voyage poétique et une vie plus démunie avec juste l'essentiel et les paysages pour vivre...bises et bon lundi

      • Lundi 16 Mai 2022 à 08:34

        Et toi tu as joliment résumé la situation.....
        Merci Manou Bises !!! 

    18
    Dimanche 15 Mai 2022 à 16:31

    Bonjour gitantroubadour
    Est-ce que c'est la même embarcation remise à neuf ? En tous cas, c'est super joli, j'aime beaucoup cette idée. Et bravo à celui qui l'a fait. Je me verrai bien faire un tour dans cette jolie roulotte flottante. :-)
    Beau dimanche à toi, gitantroubadour. 

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 17:50

        Je n'ai pas fait le rapprochement tout de suite mais en regardant les photos de plus près, ça y ressemble beaucoup.......yes
        Bonne soirée Françoise !!!

    17
    Dimanche 15 Mai 2022 à 14:30

    Quelle belle idée en effet que d'installer une roulotte sur un bateau, et le résultat est plutôt bien. Avec même des panneaux solaires smile

    16
    Dimanche 15 Mai 2022 à 14:18

    Il est très bien aménagé  et très beau ce bateau !  Cela donne envie de partir à l'aventure et découvrir de nouveaux horizons... Ils ont bien raison ces jeunes !

    Bon dimanche, bises

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 17:46

        Je ne suis pas certain que le bateau  appartienne aux personnes présentes sur la photo....
        Merci Miangaly, Bises !!!

    15
    Dimanche 15 Mai 2022 à 12:17

    ah oui une bonne idée et elle est super cette roulotte qui roule !!

    On a envie de s'y installer

    bon dimanche bisous 

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 14:10

        Et pourtant elle flotte.....wink2
        Merci Danoucha Bises !!!

    14
    Dimanche 15 Mai 2022 à 10:24

    réaliser ses rêves,  quelle belle aventure..

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 10:59

        Merci Emma, je n'ai toujours pas concrétisé les miens.......sarcastic

    13
    Dimanche 15 Mai 2022 à 10:05

    Elle ne pouvait pas échapper à ton regard et je parie même qu'elle a éveillé en toi des envies de voyage au long cours....d'eau.  Si tel est le cas, tu pourras rebaptiser ton blog -rêves de navalottes-

    Dommage que tu n'aies pas pu échanger avec ce couple. Peut être un jour;;;

    Bises d'une Parigotte 

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 10:58

        Merci Chinou, je retiens "navalottes".......wink2
        Bon dimanche Parigotte !!!

    12
    Dimanche 15 Mai 2022 à 09:56

    Tu penses  bien que ma curiosité m'a amenée à aller voir de suite ton article, une roulotte qui flotte c'est pas commun ;)

     

    Idée originale qui donne l'envie d'aller à l'aventure

    Bises et bon dimanche

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 10:01

        Oui cela fait rêver....
        Merci Kathania, Bises !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :