• La visiteuse d'un soir

    Golfe-Mars-020--Large-.jpg

     

    Un soir de cette semaine pendant mon séjour à Golfe Juan, j'ai eu la visite de deux chauves-souris. Je n'ai pas pu les prendre en photo ensemble car l'une est repartie rapidemement tandis que l'autre se prêtait de bonne grâce à mon objectif...................

     

    Je vous sous souhaite un bon week-end !!!!!!

      

    « Blog en pause !!!!Nomade »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 8 Mai 2019 à 07:35

    Merci l'ami pour ce moment plus qu'étonnant

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 07:41

        Merci  Naniland, ça sert aussi et surtout à cela les blogs, partager !!!!

    6
    sébastien
    Jeudi 7 Avril 2011 à 12:00
    très jolie la chauve souris c'est encore meilleur dans l'assiette avec une petite sauce tomate bonne soirée
    5
    Jeudi 7 Avril 2011 à 12:00
    pauvre bestiole .. Je pense qu'elle a du avoir bien peur !!!! surement pas habituée à virevolter autour d'un lustre .. Amusante video et une chanson très gaie ... bisous
    4
    Dimanche 3 Avril 2011 à 12:00
    moi j'aurai eu très peur,même à en faire des cauchmard , bonne semaine Gitantroubadour
    3
    Dimanche 3 Avril 2011 à 12:00
    J'en ai régulièrement deux qui virevoltent dans mon jardin dès que la nuit arrive...
    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 12:00
    Vraiment étonnant cette visite de chauves souris ! Je te souhaite un bon week-end et te remercie de ta gentillesse. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :