• Lapin rose

     

    Lapin rose

    Ma fille avait un doudou : " Lapin rose " !!!

    Récemment elle était toute contente car elle l'avait retrouvé dans une malle au grenier chez sa mère.......... (à droite )

    Quand je lui ai fait voir à quoi il ressemblait à l'origine, elle a été un peu surprise.

     

     

    Lapin rose

    ( Une photo scannée que j'ai déjà mise ici, mon fils et moi, il y a 35 ans environ.....)

    Je vous parle toujours de ma fille, il faut bien que je vous parle de mon fils,

    sinon il va être jaloux.......... wink2

     

     

    Lapin rose

     

    Je vous souhaite un bon " Aujourd'hui " !!!

    C'est comme ça à la retraite, il arrive parfois que l'on ne sache plus quel jour on est.......yes

    « A un vieil arbreLes mercredi du port 2019 (1) »

  • Commentaires

    28
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 23:28

    ah les doudous ! machouillés trainés partout en loques

    il ne faut surtout pas les perdre sinon c est le drame

    c'était quoi le tien Robert ?

    moi tu vas rigoler c'était Babar ! ma mère l'avait fait remettre à neuf chez une couturière tellement il était usé.

    J'ai gardé une passion pour les éléphants mdr je sais pas si c'est lié

    Bonne nuit bisous

     

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 05:40

        Il était mignon Babar, moi je n'ai pas de Doudou mais je cherche à en adopter un...........wink2

        Merci Madison Bisous !!!

    27
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 11:07

    J'aime bien le Bon Aujourd'hui juste pour se rappeler que le bonheur c'est de ne pas voir passer le temps, c'est ainsi qu'on le savoure ce temps, il n'est plus mesuré

    Les enfants quoi de plus beau dans la vie, les miens n'avaient pas de doudous, sauf le 4e peut être parce qu'il est né dans les années 90

    Le lapin rose est le doudou souvenirs d'enfance

    Bises

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 16:25

        C'est une chance de pouvoir vivre en ignorant le calendrier........

        Bises Kathania !!!

    26
    Sam
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 10:20
    Authentique le doudou c’est ce qui compte...
    ça change de ceux d’aujourd’hui, et Robert en mode apache j’aime bien
      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 16:27

        De quel Doudou parles-tu, de l'apache ??? ^^^^^^

    25
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 06:50

    Jolie découverte! votre fille a du être ravie de retrouver son doudou. Le choix du roi fille et garçon comme moi. Oui attention pas de jalousie les enfants remarquent tout même grand. Très belle fin de semaine surtout.

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 16:29

        C'était une plaisanterie, il n'y a pas de jalousie.........

        Merci Princesse !!!

    24
    Mardi 9 Juillet 2019 à 10:54

    23
    Mardi 9 Juillet 2019 à 09:24

    Bonjour Robert,ça fait toujours plaisir de retrouver un objet qui a marqué notre enfance . Il m'arrive souvent de ne plus savoir quel jour on est . Bonne semaine  A+.

      • Mardi 9 Juillet 2019 à 10:33

        Merci Jean François pour ton passage par ici !!!

         

    22
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:31

    que c'est émouvant les photos d'enfance, quand il arrive qu'on ne sache plus quel aujourd'hui on est, merci pour ce tendre partage

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 14:16

        Grand fan de Serge Reggiani, j'aime à le chanter avec mon orgue de barbarie, oui je connais cette chanson mais ne me souvenais plus du titre : "le temps petit Simon............."

        http://revesderoulottes.eklablog.com/fete-de-la-musique-2015-a117979814

         

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 13:52

        tu connais la chanson de Reggiani (JL Dabadie) "les mensonges d'un père à son fils ?

        Chez nous, personne ne vieillit
        Nous sommes là et ne crois pas
        Que nous partirons d'aujourd'hui
        Pour habiter dans autrefois

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 10:33

        Quand il arrive qu'on ne sache plus quel aujourd'hui on est, c'est le bonheur, à condition que ce ne soit pas alzheimer.........wink2

        Merci Emma, bonne journée !!!

    21
    Lundi 8 Juillet 2019 à 06:51

    bonne semaine  ton fils sur la photo te semble

    j'ai mal dormis trop  chaud 

    prend soin de toi  amitié a toutes ta belle familles

    bisous pour toi

    BONJOUR   MES   AMIS   NOUS  SOMMES  LE  LUNDI   08  JUILLET   2019   C  EST  LA ST  THIBAUT......BONNE  FETE   A  TOUS   LES   THIBAUT....

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 07:21

        Merci Babeth pour cette superbe photo, bisous !!!

    20
    Samedi 6 Juillet 2019 à 10:08

    Difficile en effet de penser qu'il s'agit du même, je le trouve bien beau avant et après, mais c'est certain qu'il était plus original au départ. Un grand bonjour  à tes enfants et bon week end.

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 10:36

        Merci Françoise, bon week-end à toi également !!!

    19
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:22

    On est tous content quand on retrouve des souvenirs de notre enfance même s'il ont souffert avec le temps....

    Pas mal le monsieur est son fils, j'aime bien...

    Alors bon aujourd'hui à la retraite on vit au jour le jour et c'est ça que j'aime pas de contrainte !!!

    Bisous Robert

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:30

        Merci Jackie, mais le monsieur il avait 35 ans de moins..............wink2

        Bon aprèm Bisous !!!

    18
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:16

    Doudou est bien comme nous. Tout frais et fringant au départ, avachi et bien fatigué des années plus tard. Il m'arrive de ne plus avoir aucune envie de me retourner ; seul le moment présent est important pour moi. Bien amicalement. Chinou 

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:34

        Merci Chinou, on est tous logés à la même enseigne, mais nous sommes là, bien présent !!!

    17
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 12:21

    oui ta raison dans mon enfance  on manger au bord de l'eau

    suis plus aller parking payant  avignon est plus avignon tout pourrit

    bisous bon vendredi

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:13

        Merci Babeth, bon vendredi, Bisous !!!

         

    16
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 08:38

    Bonjour gitantroubadour

    sympa de nous parler de tes enfants

    bonne journée bisous 

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 09:00

        Merci Danoucha, bonne journée, Bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :