• Le Bohémien

    Pioch-Badet-12.jpg

     

    Le musée de Pioch Badet (aujourd'hui disparu)

     

    Pioch-Badet.jpg 

    Mon fils et moi au musée en 1990

    (photos papier scanées)         

     

    Je suis de retour, j'étais allé respirer un peu d'air de Camargue. Merci à tous pour votre fidèlité sur mon blog !!!!!!!!

     

    Ci-dessous "Le bohémien", une chanson de Lény Escudéro que m'a envoyée mon amie Esméralda via facebook.

     

    « Côtes de BlayeLe magicien des mots »

  • Commentaires

    7
    Lundi 20 Avril 2020 à 18:21

    Très belle chanson. J'aimais beaucoup aussi Leny Escudero. 

      • Lundi 20 Avril 2020 à 18:38

        Oui Lény Escudero un artiste que j'aimais beaucoup également !!!

    6
    Samedi 24 Novembre 2012 à 12:00
    recoucou j'aime quand tu montes le son trop beau j'adore !!!!Bisous
    5
    Cantalou
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 12:00
    Nous avons eu la chance de les voir. L'air de Camargue est le meilleur pour se ressourcer. Nous y sommes allés 4 jours en octobre. Toujours aussi belle notre Camargue. Bonne fin de semaine bises de nous 2
    4
    Débla
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 12:00
    Ah, ces roulottes de Pioch Badet !!! c'était vraiment un petit coin qui transpirait l'âme des gitans de Camargue... Tout passe, dommage....
    3
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 12:00
    bonsoir ami! dommage que ce musée ait été fermé...! le résultat des images scannées est superbe! la chanson de lény et très belle, et bien illustrée...! bonne soirée, à bientot, daniel!
    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 12:00
    Toujours aussi d'actualité ces chansons de Leny...Hélas. J'adore ces photos de ce musée, dommage qu'il ait disparu.. Belle soirée et...Bon retour " à la maison"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :