• Le cabanon de Raymond

    Le cabanon de Raymond

    Le cabanon de Raymond

    Flûte, galoubet, cornemuse, orgue de barbarie et chansons.............

    C'était il y a quelques jours au cabanon de Raymond !!!!

    Je laisse le soin au journal La Provence de vous raconter cet après-midi récréatif.

    Le cabanon de Raymond

    Le cabanon de Raymond

    « Mercredi du port 2017 (1)Mercredi du port (4) »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 11:47

    bonjour l'ami!!! boudiou... il y a bien longtemps que je suis venu te rendre visite!!  et j'ai raté de superbes choses... mais je vais revenir plus sérieusement,... tes billets sont toujours de bons moments !! à bientôt, amicalement, daniel!

    6
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 16:58

    Bonsoir Robert

    Belle intention,un moment très convivial que les pensionnaires de la maison de retraite ont du apprécier ! 

    Bon week end  A+

    5
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 06:37

    C'est super bien !

    Toi GITAN,  la classe totale.

    Bonne fin de semaine.

    4
    Mardi 11 Juillet 2017 à 23:30

    Coucou

    Il devait y faire bon dans le cabanon de Raymond, en ce jour de fête... Qui étaient le plus heureux ?  Ces fameux animateurs musiciens ou les résidents des Magnolias ? Un égal bonheur, je pense... 

    Bravo et merci à vous tous et, pour toi, merci de nous faire partager ce beau moment...

    Bisous

    3
    Mardi 11 Juillet 2017 à 07:55

    Quelle bonne idée...Beaucoup d'honneur pour vous et du bonheur pour ces pensionnaires de la maison de retraite, ils ont passé un bel après midi , merci  !!!!

    Passe demain sur mon billet cela pourrait t'intéresser.!!

    Bonne journée Robert, bisous

    2
    Lundi 10 Juillet 2017 à 21:18

    Voilà un journal qui sait animer ses colonnes et mettre à l'honneur les artistes qui ont du coeur et qui savent apporter un peu de joie de vivre autour d'eux. J'aime bien les photos om vous semblez tous bien concentrés mais......heureux !

    1
    Débla
    Lundi 10 Juillet 2017 à 19:10

    Super, une très jolie idée conviviale, chaleureuse et émouvante, bravo !yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :