• Le canal de Roanne à Digoin

    Roannais-blog-2.jpg

    Le canal de Roanne à Digoin début septembre (à Roanne 42)

     

    Roannais-blog-1.jpg

    L'écluse, plus petite qu'à PSL et manuelle.........

     

    Roannais-blog-4.jpg

    Une p'tite maison au bord de la Loire.........

     

    Roannais-blog-3.jpg

    Et juste la route à traverser pour aller à la pêche.

    Elle est pas belle la vie !!!!

    « Les Saintes MariesLa chasse aux Clowns »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 12:00
    un bateau qui s'appelle LIBERTE ... quoi de mieux pour avoir envie de prendre le gouvernail et voguer sur l'eau ? bisous Robert et bon vendredi PS : j'avoue ... moi non plus, je ne fais pas la différence entre les figues noires et les blanches !! lol
    4
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 12:00
    coucou Robert je passe rapidement mais je ne t'oublie pas gros bisous
    3
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 12:00
    Bonsoir Robert Les canaux je les ai appris en primaire ! canal latéral,canal de jonction pas toujours facile a se rappeler ... sympa la petite maison en pièrre ! bonne soirée et bon week end
    2
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 12:00
    bonjour Robert - j'adore la petite maison de pierres presque roses ... et ces bords de loire auraient ravi mon papa qui adorait la pêche ... je l'accompagnais parfois .. silence obligatoire !! lol bonne journée - bisous
    1
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 12:00
    coucou Robert je vois que tu foules nos terres mais comme tu es un ami je dis bravo l'endroit vaut le détour bonne soirée Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :