• Le chemin d'Arles

    scan006.jpg

     

    Comment s'occuper les jours de pluie ???

    Lire, se documenter, rêver..........

     

    chemin-4.jpg

     Voici trois livres que j'ai emprunté à la médiathèque.

     

    chemin-3.jpg Sur un sujet qui me tient à coeur depuis longtemps, quand j'habitais en Savoie le chemin de Genève passait dans mon village et il passe également devant la maison de mon fils dans le Béarn.

    (j'ai déjà quelques livres au départ du Puy en Velay) 

     

    chemin-2.jpg

         Là je découvre le chemin d'Arles,

     pour le moment j'en suis au stade de la documentation,

    à suivre.........

    « LoreleiLe tambour mécanique 2 »

  • Commentaires

    6
    Mardi 30 Juin 2015 à 01:07

    Effectivement tu as perdu des commentaires... Là, je dois répondre à quelqu'un, sans doute...

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 12:00
    Voilà un beau voyage mais quel voyage !!! à pieds ? Alors je connais la partie Pau - Jaca pour l'avoir faite en voiture bien des fois ...la vallée ASPE est très jolie mais il y a un chemin qui passe par la vallée d'Ossau Laruns , Gabas et le portalet direction Espagne ...bon courage !!! nath
    4
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:00
    bonjour Robert - un tel voyage necessite d'être bien préparé et documenté. je ne connaissais pas bien le "chemin d'Arles" ... moi si je fais le chemin un jour .... ou plutôt QUAND je le ferai, je pense choisir celui qui part du Puy en Velay ... Bonne fin de journée - bisous
    3
    Mardi 9 Décembre 2014 à 12:00
    J'ai beaucoup aimé "Immortelle randonnée". Et ton bouquin, il s'appellera comment ? Prépare bien. Bises. Eve
    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 12:00
    bonjour ami...! ... et ce doit être passionnant de commencer à préparer ce voyage...! bon lundi, à bientot, daniel!
    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 12:00
    Eh non... Nous prenons des notes chaque soir mais, vraiment, à mon retour, retranscrire tout cela me demande un temps et un travail fou... Je dois rechercher avec l'aide de mes notes, de cartes,de mes supports photos, etc 3 ans après les souvenirs ne sont plus assez clairs pour en faire un récit valable... En fait, j'avais écrit celui de notre premier chemin et là,pour celui d'Arles, l'année suivante, je me suis dit, cela n'interressera pas les gens, cela fait répétitif... heureusement, dès l'année suivante, j'ai eu Yvonne, ma plus fidèle et ancienne lectrice qui m'a commandé mon récit avant même que nous soyons partis... depuis, je le fais très sérieusement et mon public attend :) Mais c'est ausi, avant tout, important pour nous, pour ne rien oublier... En relisant, nous refaisons nos chemins et c'est juste magique... Tu verras, ne commence surtout pas où tu seras perdu, condamné à repartir chaque année...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :