• Le chemin de St Jacques de compostelle


    St-J-jpg

    Un projet que j'espère réaliser à la retraite



    Mon ami Jacky (à gauche sur la photo) joueur d'orgue de barbarie et pèlerin à ses heures, m'a envoyé le document ci-dessous.

    Babar Jacky

    « Je reviensLémur catta »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 25 Juin 2015 à 22:52

    Les projets sont fait pour être réalisés... Il suffit juste de décider de partir... Le premier pas, le seul difficile, après ça marche ... je me tiens à ta disposition pour tout conseil technique

    5
    cb
    Mardi 16 Février 2010 à 12:00
    Buen Camino à l'avance ! !
    4
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 12:00
    bonjour,je découvre ton blog,bien sympa;bonne journée
    3
    Mardi 19 Janvier 2010 à 12:00
    Belle amitié et beau projet, bises a+
    2
    Lundi 18 Janvier 2010 à 12:00
    Bonsoir* tu peux m'inscrire sur ta liste je suis partante... Mais cla demande quand même une logistique de pointe. Bisous
    1
    Lundi 18 Janvier 2010 à 12:00
    bonjour, je suis parti depuis 2008 avec mon fils de chez moi et j'ai rejoint la voie d'arles ont marche 10 jours par an nous repartirons de puente la reina au mois d'aout si tu en a envie c'est une superbe experience bonne semaine amitie a++++++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :