• Le chemin des forains

     clown-musicien-copie-1.jpg

     

    "Le chemin des forains" une chanson d'Edith Piaf en 1955,

    paroles Jean Dréjac, musique Henri Sauguet.

     

    Le-chemin-des-forains.jpg

     

    En haut à droite, ma fille et moi

    En bas à gauche, avec mon orgue devant une roulotte rencontrée par hasard.

     

    Une chanson que je chante avec mon orgue de barbarie et une série de photos persos.

     

       
    « Le magicien des motsUne journée au squat »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 12:00
    Dire que j'avais raté cette belle publication...Un vrai moment de bonheur, merci et bravo. Merci pour ce partage, ces photos qui reflête le bonheur et l'amitié et bravo pour la prestation, très réussie. Mony
    4
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:00
    coucou Robert .... me revoilà sur les blogs .... merci pour tes coms en mon absence ..; j'ai quitté la thailande à regret mais bon, comment veux-tu que mon boss s'en sorte sans moi ??? LOL MDR J'ai écouté ta chanson avec beaucoup d'attention ... c'est une chanson pas facile à chanter ... certains passages sont difficiles et tu t'en tires bien ... tes photos sont de belles tranches de vie et de bonne humeur ... continue .. bisous et bonne soirée
    3
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:00
    coucou Dico je viens voir si daniel est toujours sage (rire) moi aussi je garde précieusement la vidéo de ton orgue de barbarie trop bien tes amis et votre joie de vivre celle du partage Bonne soirée Bisous
    2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:00
    Dans ton diaporama, on sent la joie et l'amitié. bonne soirée
    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:00
    Bonsoir Gitan merci pour ton com à toi aussi bonne semaine bien qu'elle soit bien commencée Ici nous sommes en alerte pour la neige j'espère qu'elle ne tombera pas en vallée Je te souhaite une bonne soirée Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :