• Le clowm skate

    Clown-Skate-blog--Small-.jpg
    Je vous ai déja parlé de ma collection de clowns, aujourd'hui je vous présente le petit dernier, un automate musical. J'ai été obligé de l'immobiliser le temps de faire la vidéo, je n'arrivais pas à le suivre à quatre pattes dans l'appartement..................... (lol)


    Clown Skate
    « NostalgieCARNAVAL VENITIEN »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 25 Juin 2015 à 23:05

    Pauvre petit clown... Moi, ce qui m'aurait plu, c'est une vidéo de toi, suivant le petit monstre, à quatre pattes...

    5
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:00
    Bonjour à toi ! il est adorable et j'au tjs aimé les automates ! Il y a un musée superbe à Paris et cela t'enchanterait ! Belle journée et bon weekend surtoyt ! bises
    4
    Samedi 27 Février 2010 à 12:00
    bonsoir ami Gitan, j'ai bien reçu ton message pour le tableau il faut que je trouve une belle photo de roulotte et que je rajoute le joueur d'orgue que je pense reconnaitre ....... et ensuite je me lance passe une bonne soirée amitie jlg a++
    3
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:00
    Merci pour cette présentation de ton nouveau clown. Bonne soirée Robert. Bises
    2
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:00
    ciel bleu et soleil en provence aujourd'hui !! un bon présage pour un week-end sympa et reposant !! j'espère que tu as arrêté ton clown avant de partir, sunoin, le pauvre, tu vas le retrouver complètement épuisé !! mdr bisoussssssssss
    1
    Jeudi 25 Février 2010 à 12:00
    tu m'as bien fait rire, que lui a tu fait tu l'a collé avec de la colle??? mdr,, bisou gitan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :