• Le Puy en Velay


    800px-FR-43-Le Puy32
    Pays de la dentelle et de la lentille verte, le Puy en Velay est le point de départ de l'un des quatres principaux chemins pour St Jacques de Compostelle.

    « CoucouMoi mes souliers............ »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 16 Avril 2020 à 20:41

    Le Puy-en-Velay, très belle ville de la Haute-Loire ! :-)

    5
    cb
    Mercredi 24 Février 2010 à 12:00
    sympa Le Puy...j'ai fait LE PUY CONQUES en 1987 avec mon épouse...(fin aout)...Le PUY Monistrol ! avec les enfants trop jeunes...puis SAUGUES CONQUES avec les enfants un peu plus agés...et enfin LE PUY FISTERRA en 2009...donc LE PUY en VELAY...ça marque !
    4
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:00
    faire la route jusqu'à St Jacques ... Un rêve qui me poursuit aussi depuis plusieurs années - la partie qui m'interresserait le plus serait pourtant la partie espagnole ... belle ville que le puy - et on y mange très bien ... bisous et bonne semaine - gaffe !! il verglasse encore partout
    3
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:00
    je te souhaite une bonne journée et je t'envoi plein de petits free hugs
    2
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:00
    c'est les lentilles que je prefere ,,les vertes,,hihihihihi, bobjour gitan,,, un bienjolie coin,,,pour faire de la randonnée, bisou
    1
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:00
    bonjour c'est le depart auusi du chemin de Stevinson bon dimanche amitie a++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :