• Le retour.....

    Singe.gifJ'ai retrouvé mon PC, une semaine après être tombé en panne........

     

    J'avoue que, quand je l'ai vu partir en réparation en pologne, j'étais un peu inquiet, pas pour la qualité du service mais pour le délai..............

     

    7 jours, enlevé et rendu à domicile sans débourser un centime,

    bravo hp !!!!!!

    « Histoire de cygnesNadette, la joueuse d'orgue de barbarie »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:00
    Salut l'ami je passe te souhaiter un bon dimanche a+++++++++++++++++++++++
    4
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:00
    bon week-end et a fond sur ton PC a+
    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:00
    BOnjour ami, Oui, c'est facilement accessible... L'essentiel,, est d'avoir un minimum de condition physique, et d'endurance, si non fait tout depuis Chamonix. (Dénivelé 1250m) Mais, tu peux monter par le train , et de là, monter au Signal à pied, ce qui fait au plus deux heures aller et retour. Sentier facile, pas d'escalade, mais toutefois ne pas être sensible au vertige. Tu prévois le casse-croûte là-haut, et tu admires... A la période des rhodos, c'est magique ! Et tu reprends le train, ou redescend à pied à Chamonix, selon condition et météo... Ce n'est faisable, que s'il n'y a plus de neige... Voilà un beau programme... Bonne journée, Bises bien amicales.
    2
    Vendredi 23 Mars 2012 à 12:00
    bonjour SAV plus rapide qu'en France !! bonne journée
    1
    Vendredi 23 Mars 2012 à 12:00
    Merci d'être passé. Moi non plus je ne savais pas! J'ai donné mes prmiers coups de crayons fin janvier et j'en suis à plus de cinquante dessins... Par contre la couleur (pastel ou aquarelle) ce n'est pas mon truc. J'espère que ton micro tiendra le choc. Amicalement DOM
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :