• Le temps du muguet

     

    Les brins de Muguet de cet article ont été "empruntés" sur internet......

     

    Porte-bonheur 2019

    C'est avec une belle Arlésienne que je vous offre ces brins de muguet.....

     

    Je vous souhaitent beaucoup de bonheur à toutes et à tous !!!!

     

    Porte-bonheur 2019

    Et quelques notes de musique avec une ravissante petite fille !!!

     

    Et à présent, si on chantait ??? Allez c'est à vous..........

    ( " Le temps du muguet "  Francis Lemarque )

    « Carnaval es arribat, Bollène suite.......Festival de la Camargue (1) »

  • Commentaires

    17
    Samedi 4 Mai 2019 à 09:41

    bon samedi vous deux 

    ici soleil mistral  frais course frigo  les filles  pas jardin 

    bisous a demain

    16
    Vendredi 3 Mai 2019 à 09:29

    bon vendredi pour toi ici soleil mistral

    bisous mon gitanos

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 11:15

        Merci Babeth, bon vendredi à toi également !!!

    15
    Jeudi 2 Mai 2019 à 10:37

    bisous du jour mon ti gitananos

     

    14
    Mercredi 1er Mai 2019 à 14:20

    Merci pour ces brins de muguet Robert, et à toi aussi beaucoup de bonheur au fil des jours ; bisous de Bourgogne où le soleil brille mais point de chaleur car le vent du nord est là aussi !

    13
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:01

    Merci pour toutes ces clochettes de bonheur. Il me semble reconnaître ce rond point ;-)

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 11:08

        Si je te disais que je ne me souviens plus précisément où il se trouve.........sarcastic

        Merci Chinou, bonne journée !!!

    12
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:10

    bon moi de mai oui ta raison les chanson  de nos année avais des paroles la rien

    bisous 

    11
    Mercredi 1er Mai 2019 à 07:49

    Bonjour et bon 1er mai à toi aussi

    bisous 

    Bon 1er mai

    10
    Mercredi 1er Mai 2019 à 07:29

    Merci Robert pour ce muguet et surtout pout la chanson de Francis que j'aime beaucoup !!

    Je me doute que c'est ta petite fille qui joue  !!

    Bonne journée, bisous à bientôt....

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 07:36

        Oui Jackie c'est ma petite fille, elle est beaucoup plus belle naturellement mais je l'ai maquillé un peu par discrétion.

        Bonne journée Bisous !!!

    9
    Mercredi 1er Mai 2019 à 07:14

    Merci pour ce doux moment

    ce brin de muguet est plein de bonheur et d'espoir 

    passe une agréable journée

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 07:18

        Merci Naniland, plein de bonheur et une bonne journée à toi également !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :