• Le temps est loin, de nos 20 ans....

    Le temps est loin, de nos 20 ans....

    J'ai fait une vidéo pour remercier mes amis Facebook de m'avoir souhaiter mon anniversaire. Vous sur le blog vous ne pouviez pas savoir que c'était mon anniversaire le 8 mai, je vous en fais profiter aussi, il n'y a pas de raison..........

    J'ai choisi une ancienne photo parce que je n'ai pas d'enregistrement avec mon nouvel orgue, il fallait que la photo de l'orgue soit raccord avec la musique........

    J'ai mis la date dessus, 2014, je ne triche pas........yes

     

    « La jeune pie tombée du nid suite.......Comme une invitation......... »

  • Commentaires

    29
    Dimanche 17 Mai 2020 à 00:31

    Coucou,

    Je te visitais et je viens de voir que le 8 mai t'a vu naître, alors toutes mes meilleurs voeux d'anniversaire malgré le retard

    Bon weekend, mes amitié,

    Jane

    28
    Jeudi 14 Mai 2020 à 15:43

    Coucou ! 

    Avec un peu de retard, bon anniversairesmileclown

    Il est déjà loin le temps de l'orgue à Chanaz....

    J'espère que tu vas bien !

    Nous : pas de soucis, si ce n'est que comme tout le monde, les déplacements sont restreints.erf

    Bises amicales depuis le Bugey !

      • Vendredi 15 Mai 2020 à 05:43

        Oui et puis cette année les festivals.........sarcastic

        Merci, bises amicales de Camargue !!!

    27
    Jeudi 14 Mai 2020 à 12:13

    Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire . Belle interprétation de cette chanson du regretté Graeme Allwright   

    26
    Mardi 12 Mai 2020 à 10:10

    belle chanson, de ce regretté troubadour, et superbe interprétation, bravo, et bon anniversaire ! tu trouveras ton horoscope ici CLIC

      • Mardi 12 Mai 2020 à 10:21

        Merci Emma, j'ai beaucoup ris en lisant l'horoscope du taureau mais je suis désolé : je ne me reconnais pas du tout......wink2

    25
    Lundi 11 Mai 2020 à 12:54

    bonjour

    et bon anniversaire même avec un peu de retard

    Oui nos 20 ans on les a dans nos coeurs

    gros bisous 

    24
    Lundi 11 Mai 2020 à 08:34

    Le temps est loin certes mais nous nous en souvenons encore, et c'est appréciable :):) Bon trêve de plaisanterie, tu es superbe sur cette photo ! Et bon anniversaire gentil troubadour (j'aurai dû me douter que tu étais un petit taureau...de Camargue). bisous et bon déconfinement sous la pluie encore aujourd'hui chez moi

      • Lundi 11 Mai 2020 à 08:53

        Merci Manou, pluie aussi en Camargue, Bises !!!

    23
    Lundi 11 Mai 2020 à 07:21

    merde j'ai loupé ton anniversaire 

    donc avec quelque jours de plus bon anniversaire 

    bisous  mon amis 

    22
    Dimanche 10 Mai 2020 à 20:29

    Nos vingt ans sont bien loin mais dans nos coeurs ont à toujours vingt ans  !

    Bon anniversaire Robert vaut mieux deux fois que pas du tout !!!

    Bonne soirée, bisous !!!

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 21:19

        Oui Jackie, on a toujours 20 ans dans notre coeur.

        Merci Bisous !!!

    21
    Dimanche 10 Mai 2020 à 20:11

    Avec un peu de retard "bon anniversaire"  ! Avec le temps va, tout s'en va… ! Oh que non, mais il faut essayer de ne garder que les bons souvenirs.

    Avec toutes mes excuses pour mon silence bien involontaire ; bonne soirée et bisous Robert.

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 21:18

        Merci Maryse, tu n'as pas à t'excuser, Bisous !!!

    20
    Dimanche 10 Mai 2020 à 18:59

    Nôtre âge n'a d'égal que notre joie de vivre, de partager, de chanter, de faire plaisir aux autres et dans ce domaine là, tu n'as pas pris une ride.

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 21:17

        Pas pris une ride ??? Merci Chinou c'est gentil wink2

    19
    Dimanche 10 Mai 2020 à 18:42

    Le temps est loin de nos 20 ans, oui, peut-être, mais l'âge est un état d'esprit. Des jeunes de 20 ans sont vieux, et des personnes de plus de 60 ans sont des jeunes ! :-)
    Très joliment chantée cette chanson de Graeme Allwright. Merci pour le cadeau, gitantroubadour !
    Et j'oubliais : joyeux anniversaire ! :-)

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 21:15

        Le cadeau c'est avec plaisir, merci à toi pour ta visite.

        Bonne soirée Françoise !!!

    18
    Dimanche 10 Mai 2020 à 17:39

    C'est  vrai, c'est dans le cœur que l'on a toujours 20 ans.  Et merci pour la chanson.

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 21:02

        Et merci à toi pour ton passage par ici Françoise / Fardoise wink2

    17
    Dimanche 10 Mai 2020 à 15:03

    Et bien ça alors ! Figures toi que moi aussi je suis née un 8 mai !!! On est jumeaux peut être !!! (moi c'était en 1948, vieillotte la Catalane). Bisous, bisous;

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 20:59

        Et moi 52.... Bon anniversaire Monique, Bisous !!!

    16
    Dimanche 10 Mai 2020 à 14:56

    Oh mince désolée. Je vous souhaite avec un peu de retard une belle journée et j'espère que le 8 mai journée historique vous avez été gâté au moins par la pensée vu que le confinement n'est pas terminé. GROS BISOUS 

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 20:48

        Merci beaucoup Princesseleila, Bises !!!

    15
    Dimanche 10 Mai 2020 à 13:05

    Un bon anniversaire à toi, il n'est pas trop tard encore, nos 20 ans sont toujours présents dans nos coeurs

    Bises 

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 20:40

        Non il n'est pas trop tard Kathania, merci Bises !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :