• Le vieux qui semait des histoires.........

    blog-oingt-2.jpg

     "Il était une fois" un vieux qui semait des histoires....... Parmi les joueurs d'orgues de barbarie beaucoup sont chanteurs de rue, d'autres moins nombreux sont conteurs............

     

     blog-oingt-3.jpg

    C'est le cas de mon ami Daniel Parisel, le "Colporteur de barbarie". Le problème quand on participe à un festival il faut assurer notre prestation et on ne voit pas ce que font les collègues.....

     

    Dernièrement à Oingt dans le Beaujolais j'étais là en visiteur et j'ai pu pleinement apprécier sont travail. C'est lui qui fait tous ses dessins, écrit ses textes et perce ses cartons avec des musiques adaptées, des histoires interactives avec le public.

     

     blog-oingt-1.jpg

    Il captive les petits mais aussi les grands. Habitant Grenoble, il sera au festival de Saint Jorioz, au bord du lac d'Annecy en Haute-Savoie, le week-end prochain. Si vous passez par là allez le voir, j'y serai aussi le dimanche.

    « Trompe-l'oeil 2C'est la rentrée......... »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:00
    Bonsoir Robert Trop loin de chez moi dommage ... je vais me consoler en allant voir les journées du patrimoine !! bon week end
    4
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 12:00
    re-bonsoir Robert... il semble presque échappé d'un livre de contes, cet homme et j'aimee beaucoup son regard pétillant et délavé derrière ses lunettes rondes .... bon vendredi - bisous
    3
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 12:00
    Quelle belle idée et très originale aussi Bizzz et bonne soirée Lucia
    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 12:00
    Quelle belle expression " semer des histoires"... Il doit être captivant, dommage, un peu loin pour nous Belle soirée à toi et à ceux qui passeront par ici...
    1
    Cantalou
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 12:00
    Nous espérons bien que vous viendrez bientôt faire un petit tour dans les Alpes de haute-provence. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :