• Lémur catta

    Lemur-catta--Small-.JPG
    Famille de lémurs catta (Madagascar)

     J'ai reçu une carte postale sympa, je voulais vous la faire partager.

     

    Je passerai vous voir ce week-end, bonne fin de semaine !!!!

    « Le chemin de St Jacques de compostelleLe Parad'ice »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 3 Février 2010 à 12:00
    Adorables bestioles - un petit voyage a madagascar pour les voir en vrai me tenterait vraiment !!! mdr tu le sais bien, jai la bougeotte !!! bisous +++
    2
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 12:00
    coucou, oui marrante et originale cette carte... je ne sais pas de quel pays sont ces animaux ... mais cela forme un beau dessin bisous troubadour
    1
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 12:00
    "Belle famille" j'ai toujours aimer cette èspèce d'animaux, ils ont une attitude moitier humain et animaux de disney et curieux. merci pour ce partage biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :