• Les carrières de lumières

    Les carrières de lumières

    Les carrières de lumières aux Baux de Provence.

    Les carrières de lumières

    Un spectacle grandiose et féerique....

    Les carrières de lumières

    A voir absolument jusqu'au 2 janvier 2023 !!!



    Les carrières de lumières

    (Vue sur le château des Baux en sortant des carrières)

    Je vous souhaite un bon week-end !!!

    « Estoublon 2022C'est la rentrée.... »

  • Commentaires

    16
    Lundi 29 Août 2022 à 10:46

    Oui je te crois que cette année encore le spectacle doit être grandiose ! Je ne sais pas encore si j'irai ou pas, mon mari a du mal avec ces lieux trop touristiques...Et le village des Baux me rappelle tellement de souvenirs de mon enfance que j'ai du mal à le retrouver avec cette musique dans les rues, les cigales même en plein hiver et autres animations dont je préfère aussi me passer car dénaturant les lieux...Mais comme toi j'aime les carrières et les magnifiques spectacles conçues pour elles...même si comme Chinou, je préférais l'ancienne appellation. Merci pour ce partage. Bises et une belle semaine 

    15
    Dimanche 28 Août 2022 à 10:42

    Bonjour Robert 

    Les Baux  un village que je connais bien pour l'avoir visité plusieurs fois, la première c'était en 1969 ce n'était pas touristique. Je n'ai jamais vu le spectacle des carrières de lumière et je le regrette . Bon dimanche   A+ 

    14
    Samedi 27 Août 2022 à 10:35

    Bonjour gitantroubadour
    Voici un spectacle que j'aimerais voir, mais bon, les Baux-de-Provence sont un peu trop loin de chez moi, dommage. A la place, je vais regarder la vidéo, cela me donnera une idée.
    Bon week-end à toi, gitantroubadour. 

      • Samedi 27 Août 2022 à 10:55

        Oui un peu loin, dommage pour toi, la vidéo donne une idée mais ne remplace pas.
        Merci Françoise !!!

    13
    Samedi 27 Août 2022 à 10:26

    Un lieu et un cadre grandioses, et le thème choisi cette année convient merveilleusement. Bonne fin de semaine.

    12
    Samedi 27 Août 2022 à 09:55

    Les deux lieux sont magiques. Il est important de pouvoir continuer à rêver dans ces temps chahutés. Bises alpines.

      • Samedi 27 Août 2022 à 09:59

        Merci Dédé pour ton passage par ici....wink2

    11
    Samedi 27 Août 2022 à 08:38

    bonjour 

    J'ai bien aimé aller aux Baux de Provence

    bonne journée bisous 

    10
    Sophie
    Samedi 27 Août 2022 à 08:18

    Spectacle féérique et envoutant, plus grandiose que l'atelier des lumières à Paris ! Merci pour ces très belles photos !

    9
    Samedi 27 Août 2022 à 07:14

    Bonjour Gitantroubadour . Un magnifique spectacle dans un lieu d'exception (même si je préfère la version "Cathédrale images" à son début) première fois cette année que j'ai pris le temps d'aller visiter le château  http://chinou.canalblog.com/archives/2022/04/22/39432932.html

    Je te souhaite un agréable week-end 

      • Samedi 27 Août 2022 à 07:18

        Je préfère aussi Cathédrale d'images, plus poétique.....wink2
        Merci Chinou !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :