• Les cigognes camargaises

    cigognes.jpg

     

    Photos prises en deux temps : ciel gris vendredi, ciel bleu samedi

     

    La semaine dernière quand j'ai quitté provisoirement la camargue, j'ai laissé un couple de cigognes avec leurs deux petits. Quand je vais y retourner la semaine prochaine, je pense que les jeunes auront quittés le nid....................

     

    canards.jpg

     

    Et puis il y a mes petits canards, au début ils étaient sept, deux jours après il n'en restait plus que quatre, combien seront-ils à mon retour ???? 

     

    La photo en bas à gauche est un clin d'oeil à Baïne,

    promis je ferai mieux la prochaine fois..................

    « Festival de BaratierFête votive aux Saintes............ »

  • Commentaires

    5
    Lundi 2 Juillet 2012 à 12:00
    Quand passent les cigognes...
    4
    Vendredi 22 Juin 2012 à 12:00
    coucou Dico dis moi finalement tu as rencontré la b.......et maintenant tu passes tes journées au bord du lac (sourire) Bisous
    3
    Vendredi 22 Juin 2012 à 12:00
    Pauvres petits canards !… Très sympas ces photos, tout spécialement la première. Bon week-end. Eve
    2
    Jeudi 21 Juin 2012 à 12:00
    bonjour belles photos ! depuis quelques années en bordure de l'estuaire de la seine nous avons quelques couples de cigognes bon jeudi
    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 12:00
    coucou Robert ... Je suis rentrée ... mais bon, je crois que pour quelques temps, ma tête reste encore sur l'altiplano !!! hihihihi très bien, ta série de photos .. tes cigogneaux (???) sont adorables ... j'espère qu'ils vont quitter le nid, à moi qu'ils ne fassent comme "tanguy" !!! hihihihihi la famille canards est rigolotte .. en effet, voilà qui a dut plaire à l'amie Baine !! Bisous et bon jeudi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :