• Les cigognes sont de retour

     DSCF0594-crop.JPG

     

     

    Les cigognes sont de retour en pays de savoie, moi aussi.....................

     

    page-copie-1.jpg

     

    Surprise à mon retour, cinq cigognes sur les toits de Yenne,

    surprenant pour un 26 décembre, d'après les gens que j'ai rencontrés ça fait deux semaines qu'elles sont là, elles m'attendaient certainement !!!

    « Noël interditTel père tel fils.............. »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:00
    bonjour ami! je te souhaite la meilleure fin d'année possible... ! amitiés, daniel!
    4
    Samedi 29 Décembre 2012 à 12:00
    coucou Dico on se rapproche des bulles et de la fin de l'année 2012 (sourire) Bisous
    3
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:00
    trop,trop beau et bien ranger en + a+ Gitantroubadour
    2
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:00
    coucou Dico alors tu roules vers le bonheur Bisous!!!!
    1
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:00
    Elles voulaient te saluer avant leur départ , j'espère que tu as passé de beaux moments . Pour moi ça va un peu mieux bon pas encore la grosse forme , mais au moins je tiens debout , quand je pense que je n'ai abuser de rien j'enrage , lol Bonne journée et merci de ton petit message d'hier soir Bisous Lucia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :