• Les clowns

    les-clowns.JPG

     

      Si le clown est triste c'est tout simplement parcequ'il est mal payé

                                                                                  (W.C. Fields)

     

    Pour moi les chansons tristes sont souvent les plus belles. J'aime bien celle ci, "les Clowns" , écrite en 1957 par Giani Esposito.

     

    « Un amour de CamarguePioch Badet »

  • Commentaires

    8
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:45

    La vidéo ne marche plus, mais je connais cette chanson très belle chantée par Giani Esposito. 
    J'adore... https://www.youtube.com/watch?v=jGwQ6-Xi2W4

      • Lundi 20 Avril 2020 à 17:57

        Bravo Françoise !!!

        "J'essaie" de la chanter avec l'orgue de barbarie, très difficile !!!

        Certaines personnes ne l'aiment pas parce qu'elle est triste, moi je l'adore, et puis toutes les chansons tristes sont belles........

    7
    Lundi 29 Juin 2015 à 18:25

    Vidéo disparue mais je la connaissais, oui, très belle

    6
    Samedi 24 Septembre 2011 à 12:00
    c'était l'année de naissance de mon mari 1957! oui moi aussi j'adors les clowns triste c'est trop puissant se qu'ils dégagent, bon week Gitantroubadour
    5
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:00
    coucou Dico j'aime beaucoup le clown peintre c'est lui qui ose retirer le maquillage de l'artiste en lui redessinant le sourire perdu le temps d'un regard sur lui même quand deux ou trois coups de pinceaux il aura retrouvé pour le plaisir des enfants qui ne voient qu'en lui celui qui est là pour partager leurs délires mais s'ils savaient combien il peut être sentimental .....belle complainte j'adore bisous
    4
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:00
    Le clown triste parle de l'amour et de la joie en faisant pleurer son violon, pauvre clown qui se meurt. Le spectacle s'acheve sur mille couleurs, remercions et applaudissons le clown qui est mort. bonne soirée
    3
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:00
    bonjour troubadour, J'arrive de chez Miette et je suis arrivée là au hasard de ma souris. Moi qui suis toujours d'humeur joyeuse adore les chansons tristes, les filmes tristes et les textes tout aussi tristes... J'aime la chanson et je reviendrai te rendre visite. Ciska
    2
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 12:00
    bonsoir Gitan - tu as raison pour la chanson, elle est tout simplement merveilleuse et tes portraits émouvants ... J'aime beaucoup l'image des 3 clowns musiciens ... Je préfère conserver dans ma tête l'image des clowns des cirques de mon enfance, qui me faisaient rire avec leurs facéties et leurs roulades ... Il me donnaient de la joie et je pense que ce doit être l'essence d'un clown !! Mal payés ??? peut-être !!! mais hélàs, s'ils étaient les seuls !!!!!! bisous et bon lundi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :