• Les enfants de l'Auvergne.

    Enfants-de-l-Auvergne.jpg

     

    Je vais souvent en Auvergne et j'aime beaucoup cette région. Je vous propose une ballade à travers ma collection de cartes postale accompagné en musique par " les enfants de l'Auvergne " un groupe folklorique de Clermont Ferrant.

    (les vues avec un petit logo en bas à droite sont des photos de ce groupe)

     

     

    « Scie musicale et orgue de barbariePortrait de famille......... »

  • Commentaires

    5
    Lundi 3 Mai 2010 à 12:00
    Nous avons une maison de famille ds le cantal, pour nous une heure de voiture, j'aime m'y ressourcer
    4
    Jeudi 22 Avril 2010 à 12:00
    j'aime bien ton singe sur le coté;;hihihihihihi,,, un cousin à toi??? mdr; bisette gitan
    3
    Mercredi 21 Avril 2010 à 12:00
    c'est magnifique et plein d'émotion ... bravo !! sur le coup cher Robert, je te vois plus troubadour que gitan !!! hihihi - j'aime beaucoup moi aussi l'auvergne que je connais moi aussi assez bien : le mont dore, vulcania etc ... d'ailleurs, j'en ai traversé une bonne partie au cours de mon périple ... Dommage, en cette saison, encore un peu noyée dans la brume matinale à l'aller !! bisous de provence
    2
    Mardi 20 Avril 2010 à 12:00
    bonsoir gitan,,,,quel belle video,,,l'auvergne, l'année derniere j'y ai eté,trop beau beaucoup apprecié,,, gros bisous,,,
    1
    Lundi 19 Avril 2010 à 12:00
    merci pour cette belle balade des gens heureux! plus jeune je suis aller en famille à Auriac et tiesac,excuse pour l'orthographe, bises bonne aprèm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :