• Lolo et Cantalou

     

    DSCF5189a.JPG

    Bois flotté trouvé dimanche sur la plage Napoléon

     

     

    Cantalou-blog.jpg

    Surprise dimanche matin, j'ai eu le plaisir de voir arriver  Lolo et Cantalou, deux sympathiques joueurs d'orgues de barbarie. Ils ont fait deux heures de route pour venir visiter mon expo, la surprise a été qu'elle est fermée le week-end, j'avais oublié de préciser.  

     

    Nous avons passés une bonne journée malgré tout, merci mes amis !!!!

    Au plaisir de vous retrouver bientôt dans un festival..............

    « Expo 4Sand et Rod »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:00
    Bonsoir Gitan Voiron est une agréable petite ville ou je vais souvent le Mercredi car il y a un grand marché Merci de ton passage J'espére que tu as passé un bon week end Bon debut de semaine Bises
    3
    Vendredi 14 Mars 2014 à 12:00
    bonjour ami! c'est un peu dommage que cette expo soit fermée le week end... mais je te le souhaite bon... à bientot, daniel!
    2
    Cantalou
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:00
    Nous vous attendons..... bises
    1
    Cantalou
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:00
    Le plaisir a été partagé, nous avons passé une très agréable journée. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :