• Ma rando avec Olga...............

    Olga-2-004--Large-.jpgHier, j'ai randonné dans le bugey avec Olga, une ânesse de 8 ans au caractère bien trempé........ Il parait que moi aussi je suis têtu comme un âne alors forcément nous avons eu des moments difficiles mais la journée c'est bien passée malgré tout,  mis à part qu'à la sortie de l'hiver les sentiers ne sont pas encore entretenus, vous avez déjà essayés d'enjamber des arbres couchés en travers du chemin avec un âne ???????Olga-2-041--Large-.jpg

     

     

     

    Et puis j'ai trouvé mes premières morilles de la saison......... Pour illustrer ma vidéo, Joli Bugey, une chanson de mon ami Louis Bert me semblait une évidence........

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Palmiers-dattiersCarte postale !!! »

  • Commentaires

    6
    Mardi 24 Février 2015 à 18:37

    Nous aussi avons testé et aimé tout une journée avec  Zoé , une gentille ânesse... Nous avions avec nous Chloé, alors âgée de 4 ans...

    Zoé a été adorable tant que son maître nous a accompagnés, à la limite de sa propriété... je me doutais bien qu'après ce serait une autre histoireyes... mais, bon, nous avons tous passé une belle journée... 

    5
    nadette
    Mercredi 4 Mai 2011 à 12:00
    Trop sympa ta balade avec Olga! Tu nous fait rêver de liberté... J'avais bien aimé aussi ton reportage sur le carnaval de Binche. Bisous d'une admiratrice!
    4
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:00
    Bien alors là je suis curieux l'âne il est à toi ? et sinon c'est drôle je suis de bourg en bresse donc pas loin bdu bugey mais mes pas ne m'emènent jamis là bas , trop proche , tu m'as donné envie de m'y rendre alors quelques petits conseil sur des lieux seraient bien venu merci d'avance
    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:00
    bonjour je passe te souhaiter une bonne journée A++
    2
    Mardi 12 Avril 2011 à 12:00
    Bonjour Gitan .... Finalement, il me semble que tu l'as bien aimée, la petite Olga ... En Ardèche aussi, les trek'ânes deviennent à la mode ... Tu as fait une belle rando .. Les paysages sont magnifiques dans le bugey ... Une jolie chanson sur ton diapo aussi, que l'on fredonne facilement ... bonne journée - bisous
    1
    sébastien
    Lundi 11 Avril 2011 à 12:00
    Sympas comme balade c'est vrais que entre l'ane et toi je me demande qui est le plus têtu ! quand au morille, avec un poulet à la crème..... bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :