• Marionnette...... Génial !!!!!

     

    Connaissant ma passion pour les marionnettes un ami m'a envoyé deux vidéos, elles sont géniales !!!!!

    je ne peux pas résister au plaisir de vous les faire partager.

     

    « Rencontre................Roulotte dans l'Aveyron suite...... »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 24 Juin 2011 à 12:00
    BJR GITAN - encore plus géniale celle là - j'adore les yeux tout ronds que fait la marionnette et la musique hou la la .... çà y est, je suis en Espagne et je claque des mains !!! bon week-end - bisous
    4
    Vendredi 24 Juin 2011 à 12:00
    Passe sur les blogs admirative devant les 2 vidéos de marionnette .Une bonne mise en route pour la journée .Te souhaite un bon week end Amitié Monique
    3
    Mercredi 22 Juin 2011 à 12:00
    hihihihi génial la première vidéo .... çà swingue sec et même M'me ROBIN semble avoir enfin trouver BLUE SUEDE SHOE à son pied !!! à moins "qu'il" ne préfère ADRIANA (je ne pourrais pas lui donner tort !!! ) MDR LOL - mais quel entrainement pour le marionnettiste !!!!! bisous PS : je reviendrai voir la 2e video !!
    2
    Mercredi 22 Juin 2011 à 12:00
    Merci pour tes nouvelles je suis un peu bousculée en ce moment ! Bon dis-nous tes horaires comme cela nous irons te voir. C'est vraiment bien pour toi ! bisous Jiscé a eu des problèmes de santé sérieux et là cela va mieux ! bises Envoie-lui un message si tu peux pour ton festival, il sera content ! bises
    1
    Mercredi 22 Juin 2011 à 12:00
    génial pour ce bon moment que tu nous donne en partage,moi aussi les marionnettes me donnent pleins d'inspiration,mais c le temps qui me manque pour apprendre; bon mercredi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :