• Martigues

    Martigues-blog-2.jpg

     Petite balade à Martigues le 1er novembre..........

     

    Martigues blog 3 La petite Venise Provençale !!!

     

     Martigues-blog.jpg

    Tout allait bien jusqu'au moment de l'addition,

    là il a eu l'impression d'être pris pour un pigeon.

     

    Bon dimanche à tous !!!!

    « La chasse aux ClownsLorelei »

  • Commentaires

    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 12:00
    Bonjour Robert je passe te souhaiter une bonne semaine
    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 12:00
    Merci pour le sourire... Et bonne évocation d'une région que je ne connais que très peu... Bisous et bonne soirée
    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 12:00
    Bonjour Robert Martigues je connais bien j'ai fait mon armée juste a coté a Istres quand je descend j'aime bien y faire un tour . Parfois l'addition peut etre salée ... Notre chaumiére c'est la 3 eme . bonne semaine
    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 12:00
    La vie est chère pour les touristes dans le misi ...
    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 12:00
    bonjour ami! c'est un bien joli village, en effet, il me semble que nous y sommes passés... et pour l'addition, pourtant, on nous dit de mager moins... salé...! à bientot, daniel!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :