• Meilleurs Voeux

                                                                                                                    Voeux blog (Small)

     

    Mes Amis (es),  Je pars quelques jours dans le Béarn voir mes enfants et ma petite-fille. Je pourrai me connecter là-bas, je vous donnerai des nouvelles.

    En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et j'espère vous retrouver en     2 0 1 0 

     

     

    « Un peu de douceur.......Bonjour du Béarn »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 12:00
    Un peu en retard pour déposer mes voeux mais ils sont pourtant très sincères, je te souhaite donc plein de bonheur pour cette nouvelle année qu'elle t'apporte que des joies et beaucoup d'Amour. Je te remercie pour ton passage chez moi. Bises spéciales Nouvelle Année !.....
    4
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 12:00
    COUCOU !!! allez debout !!! 2010 est arrivée !!!! gros gros bisous et tous mes voeux , amour, santé, argent et la réalisation de tous tes rêves !!!
    3
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 12:00
    plein de bonnes choses pour cette nouvelle année pour toi et tous les tiens amitie a++
    2
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:00
    passe une belle soirée en famille, belle carte de voeux et merci pour ta fidèlité en 2009, à bientôt en 2010, bises sylvie
    1
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:00
    Bonjour, Bonne fin d'année et surtout bon réveillon du Nouvel An Robert. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :