• Mercredi du port 2019 (2)

     

    Deuxième mercredi du port de la saison.........

     

    Mercredi du port 2019 (2)

    On démarre en fanfare avec un groupe de rock’n’roll,

    cinq musiciens pour une fanfare réinventée, avec des instruments anciens.....

     

    Mercredi du port 2019 (2)

    Performance poétique !!!

    Venez-vous faire tirer le portrait ! Assises face à vous, Charlotte (à droite) ou May (à gauche) vous regardent silencieusement, puis en quelques minutes couchent sur le papier quelques phrases : un portrait en forme de poème étonnant de douceur et de réalisme !!!

     

    Mercredi du port 2019 (2)

    Moi j'ai eu la chance de me faire tirer le portrait par May, le matin au marché.

    Vous le voyez à gauche, je l'ai cerclé de jaune pour mieux le retrouver......wink2

    ça fera peut-être le sujet d'un prochain article, peut-être ???

     

    Mercredi du port 2019 (2)

    Et puis le cirque Barolosolo, tout en "Haute Heure".

    Avec beaucoup d'humour........

     

    Mercredi du port 2019 (2)

    De la haute voltige......

     

    Mercredi du port 2019 (2)

    Des performances acrobatiques.........

     

    Mercredi du port 2019 (2)

    Et un lion très féroce avec un dompteur maladroit !!!

    Avec une bonne dose d'humour à chaque numéro, nous avons pu voir des artistes de haut niveau, je ne peux pas mettre toutes les photos ici........

    Bref une très belle soirée !!!!

     

     

    « Auprès de mon arbre.......Mercredi du port 2019 (3) »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 10:19

    super article

    moi suis naze bisous a plus

    BONJOUR  MES  AMIS  NOUS  SOMMES  LE  MERCREDI  24  JUILLET  2019.....C  EST  LA STE  CHRISTINE.....BONNE FETE   A  TOUTES  LES  CHRISTINE

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 15:11

        Merci Babeth pour tes jolies biquettes, Bisous !!!

    19
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 16:27

    Sympas et variés les mercredis du port. Du coup j'ai regardé le premier, que j'avais zappé. Pas évident le portrait, pour les jeunes filles j'entends.

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 16:39

        Non, pas évident pour elles et le résultat est très joli.......

        Merci Françoise !!!

    18
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 06:59

    Profitez bien c'est génial toutes ces belles soirées. Merci de votre passage et a très bientôt 

    17
    Samedi 20 Juillet 2019 à 11:31

    Bonjour gitantroubadour,

    Joli reportage comme toujours.

    Bon week-end bisous 

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 11:36

        Merci Danoucha, bon W. E. à toi également, Bisous !!!

    16
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 22:14

    Beaucoup d'activités ludiques et estivale. PPas très attirée par le cirque j'aurais volontiers privilégié un portrait poétique. 

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 22:21

        C'est vrai que le portrait poétique fut une belle expérience.......

        Bonne soirée Chinou !!!

    15
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 17:46

    Coucou Robert et merci pour ces photos de spectacle fort joyeux et surtout "tout en hauteur" !!

    Alors que ton portrait ? Tu nous en as trop dit ou pas assez ! Mais je ne voudrais pas t'obliger, je ne suis pas de ce genre.

    Bonne fin de journée et bisous.

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 17:50

        Mon portrait, je l'attends, ensuite j'aviserai.........

        Merci Maryse, bonne soirée Bisous !!!

    14
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 12:02

    tu sais attiser la curiosité et ménager le suspense ! alors, montrera, montrera pas ? eh ?  cette fête a dû être super, colorée, musicale , et inventive

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 12:06

        Montrera, montrera pas ??? je ne sais pas encore, j'attends le résultat final.........wink2

        Merci Emma !!!

    13
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 07:58

    bonjour ti cœur  je passe  voir ton bel article comme toujours

    bisous  car ménage avant  le soleil dur ici

    12
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 06:50

    De superbes couleurs en plus, de quoi donner la pêche . Bises et bonne journée.

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 07:21

        Merci Evelyne, bonne journée à toi, Bises !!!

    11
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 21:13

    Je me doute bien que tu as passé une bonne soirée rien qu'à voir tes photos, les spectacles de rue attirent toujours beaucoup de monde..

    Alors comme ça tu te fais tirer le portrait et bien moi qui suis curieuse je veux bien voir !!!!

    Bonne soirée Robert, bisous

      • Jeudi 18 Juillet 2019 à 21:58

        Je ne sais pas si je le mettrai ici, c'est très joli mais très personnel aussi, je n'ai vu que la copie j'attends de recevoir l'original..........yes

        Merci Jackie, Bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :