• Montesquieu Lauragais

    Montesquieu-L.0002.JPG

     

    Montesquieu-L.-bis.jpgLe week-end dernier, c'est à Montesquieu Lauragais (près de Toulouse) que nous avions rendez-vous avec nos orgues de barbarie.

     

    Les organisateurs et la municipalité avaient mis les petits plats dans les grands pour nous recevoir.

     

    Le temps de défaire ma valise, de trier mes photos et je vous raconterai la suite.....................

      

     

    « Ambièrle 2010 suite.....Cheval de trait comtois »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 26 Juin 2015 à 13:00

    Tu es doué pour les puzzles :)    Tu fumes toujours un petit cigare ou c'est une époque révolue ?

    Là encore de belles photos... lisibles winktongue

    5
    Samedi 18 Septembre 2010 à 12:00
    effectivement tu etais pas tres loin de Bazus mon petit village a 20 kms de Toulouse je te souhaite un bon dimanche a++++
    4
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 12:00
    Cela avait l'air d'être un moment vraiment sympa et le village est joli aussi ! Merci pour tes nouvelles, l'association avance ! bisous
    3
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 12:00
    Je passe te faire un petit coucou en rentrant de chez mon Amie Kathy!.... Je suis en admiration devant ton diapo!...C'EST GENIAL Toujours aussi superbe ton blog!...Merci pour ce partage!... A bientôt
    2
    Mardi 14 Septembre 2010 à 12:00
    çà y est enfin ... j'ai pu voir toutes les photos du flick !! génial ce clown et ses ballons !! bisous
    1
    Mardi 14 Septembre 2010 à 12:00
    vraiment sympa ton picture trail !!! j'ai hâte de découvrir les autres photos de ton week-end placé sous le signe de la musique mécanique ... En tout cas le sourire est sur les visages !!! tiens, sont marrants les (presque!!) jumeaux !!! et leurs costumes, j'adore !! bisous de provence cher troubadour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :