• Nadette, la joueuse d'orgue de barbarie

    Ambierle-2011-167--Large-.jpg

      Nadette & Gérard à Ambièrle (42) Août 2011

     

    Nadette.jpg

     Au hasard d'une fête ou d'un festival de musique mécanique, vous rencontrez peut-être mon amie Nadette et son orgue de barbarie accompagnée de son mari Gérard, un couple fort sympathique. 

     

    Victime de son succès,  Nadette a désormais "son" automate , réalisé de main de maitre par Jean-Pierre Camus. http://automatescamus.monsite-orange.fr/index.html

     

    « Le retour.....Bon week-end »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 6 Avril 2012 à 12:00
    un personnage de toute beauté!
    4
    Cantalou
    Vendredi 30 Mars 2012 à 12:00
    Super. très agréable de revoir Nadette et Gérard. Nous aurons peut-être le plaisir de nous croiser bientôt sur un prochain festival. Merci Robert d'être un lien entre nous. Amitiés à tous
    3
    Vendredi 30 Mars 2012 à 12:00
    bonjour merci pour le lien sur le belem c'est un voilier que j'ai vu lors des armadas sur la seine dans les ports de rouen et honfleur je ne suis jamais monté au bord pour le visiter bonne fin de semaine
    2
    Jeudi 29 Mars 2012 à 12:00
    Cet automate est vraiment une oeuvre d'art!
    1
    Mercredi 28 Mars 2012 à 12:00
    un petitou rapide e suis en balade je roule des mécaniques en mitraillant les vieilles caisses alors tu devines où je suis Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :