• Napo en vélo.........

     

    Aujourd'hui j'ai profité d'une accalmie du mistral pour aller à la plage en vélo,

     première "grande" sortie de l'année. En Camargue c'est tout plat, aller à la plage c'est facile, revenir avec le vent de face c'est beaucoup moins marrant........wink2

    Napo en vélo.........

    8 ou 9 kms de piste cyclable entre Rhône et marais !!!

     

    Napo en vélo.........

    Avec de belles rencontres tout au long du parcours.......

     

    Napo en vélo.........

    Mr et Mme cygnes n'en finissent pas de parader,

     

    Napo en vélo.........

    Tellement habitué à voir les goélands en ville et sur le toit des immeubles que je suis presque surpris de les trouver dans leur milieu naturel.

     

    Napo en vélo.........

    La belle aigrette omniprésente tout au long de l'année.

    Désolé mes photos ne sont pas top mais en vélo ce n'est pas évident )

     

    Napo en vélo.........

    Nous voilà arrivés !!!

     

     

    Napo en vélo.........

    Une petite photo souvenir et il faut prendre le chemin du retour.

    Je vous souhaite un bon début de semaine !!!

    « Le jour où j'ai appris à vivreMerci Chinou »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 13 Mars 2020 à 06:08

    Vous avez bien raison, c'est génial! Je connais cette plage Napoléon. Et il y a quelques années j'avais fait aussi du vélo dans les marais c'est magnifique, mais je n'avais pas eu trop de chance car en effet il y avait du mistral et ce fut difficile pour le retour. Mais j'adore la Camargue et les flamants roses c'est magnifique. Nous avons de la chance d'avoir de tels paysages a deux pas de chez nous. Et puis écouter le bruit des vagues je trouve cela très reposant. Bonne journée à vous.

    12
    Mercredi 11 Mars 2020 à 09:29

    Ah que c'est beau tous ces oiseaux et surtout le cygne...majestueux, merci pour ce partage qui me fait rêver

    L'autre jour en rentrant chez moi je me suis arrêtée pour admirer un vol de Cigognes, j'ai regretté de ne pas avoir d'appareil photo avec moi

    Les grues sont passées depuis 2 semaines, j'aime leur chant et les voir voler

    La nature est belle

    Belle journée

    Bises

    11
    Mardi 10 Mars 2020 à 22:07
    Robert

    ça me rappelle de beaux souvenirs de cette Camargue que j'ai visité en 2012

    10
    Lundi 9 Mars 2020 à 20:57

    Une belle promenade avec de belles rencontres , merci pour ces belles photos !!

    Bonne soirée Robert, bisous !!!

    9
    Lundi 9 Mars 2020 à 19:16

    Bonsoir Robert

    Le vélo en Camargue,idéal pour se déplacer c'est plat et tu t'arrêtes ou tu veux . De belles rencontres dans ce parc naturel,tu as fait de superbes photos . Bonne semaine 

    8
    Mahina
    Lundi 9 Mars 2020 à 13:08

    whaaa, ce doit être sympa de rouler entre les aigrettes, les flamands roses ou les cygnes !

    Et , pas les pieds dans l'eau? juste pour tester??

    Adichat

    7
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:37

    J'espère que Décathlon t'a donné un bon cachet pour faire tant de pub !!

      • Lundi 9 Mars 2020 à 12:03

        Bien vu Chinou, je n'avais même pas remarqué, tu coup j'ai corrigé autant que possible......wink2

        Je constate que rien n'échappe à ton oeil d'artiste !!!

    6
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:48

    Waou, voilà qui est une belle sortie sportive car avec le vent de face c'est costaud  . Merci pour ces belles photos. Bises.

    5
    Mimi du 84
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:01

    Hello Robert, belle promenade et merci pour tes magnifiques photos.

     

    Bises du Vaucluse

     

    Mimi

    4
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:33

    Tiens, moi aussi j'étais en Camargue hier, aux Saintes-Maries de la mer. Il faisait un temps magnifique et nous n'avions pas de vent par contre ! Et moi aussi j'ai beaucoup fait de vélo en Camargue à une époque. Mes mollets s'en souviennent ... Bisous.

    3
    Lundi 9 Mars 2020 à 07:55

    superbe photo merci du partage

    pour le 29 il y a des gens qui oublie 

    vau mieux prévenir que guérir 

    amitié

    2
    Lundi 9 Mars 2020 à 07:52

    Bonjour

    Une plage que je connais bien car c'est celle où je me retrouvais en été avec mes cousins qui descendaient d'Arles...C'est un endroit superbe et j'aime beaucoup tes photos de nature et tous ces oiseaux. Il faudra que j'y retourne un jour ! belle journée et merci pour ce partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :