• Neige en novembre, Noel en décembre !!!!

    MU-neige-004--Large-.jpg

     

    (Vue de chez moi hier matin)

     

    Samedi matin, nous nous sommes réveillés avec la neige ce qui est plutôt une bonne nouvelle car comme dit le dicton: (neige en novembre, Noel en décembre !!!!! )

     

    Je voulais vous présenter le camion ci-desous vu le week-end dernier. Moment de nostalgie, c'est avec un véhicule de ce type que j'ai passé mon permis Poids-lourds, l'hiver 1971/72.

    A l'époque il n'y avait qu'un seul permis P.L., le super lourd n'existait pas encore.

    Image and video hosting by TinyPic         Le jour de l'examen il y avait de la neige sur les routes, comme aujourd'hui. 

    « Le temps est loin........Tournée en stations. »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 12:00
    Ohhhh !!!! Mon grand-père avait la même pour transporter ses légumes de la ferme aux Halles... Petite fille, je l'y ai même accompagné parfois, et il fallait se lever à 3 heures du matin pour y être très tôt... Je crois bien que je dormais un peu pendant le trajet.
    4
    Lundi 29 Novembre 2010 à 12:00
    mon père qui m'a élever avait le même camion pour transporter des bidons de lait, nostalgie assurer! bonne semaine Gitantroubadour
    3
    Lundi 29 Novembre 2010 à 12:00
    mazette !! quelle antiquité !!! je suppose que çà devait tirer sur les bras ... pas de direction assistée, je suppose !!! et les suspensions ??? bonjour le mal au reins !!!! en tout cas, je me rappelle les photos que tu avais mises de ton dernier camion ... çà a bien changé !!! la neige est arrivée aussi chez toi ??? de passage ou va-t'elle déjà s'installer ??? bonne journée - bisoussssssssss
    2
    berducq
    Lundi 29 Novembre 2010 à 12:00
    merci pour la photo avec la neige cela me rappelle des souvenirs... un temps à faire une garbure, mais une vrai celle du béarn. je vois que les affaires reprennent tu as repris ton activité de retraité avec le blog
    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 12:00
    Il est beau ce camion ! Je te vois tout à fait en faire comme une roulottte et il ferait merveille avec ton orgue ! Poids lourd ! MAINTENANT cela nous fait sourire vue la taille d'engins parfois gigantesques comme aux USA ! Et de la neige, toi qui la disait peu fréquente vers chez toi ! Elle est belle, tout est bien habillé de blanc ! Superbe ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :