• Nostalgie

    Volvo-88-ret.--Small-.jpg


    J'ai retrouvé dans mes archives, cette photo qui doit avoir environ 25 ans.

    " Gitan 38 " c'était mon nom de cibiste, j'ai gardé la nostalgie de cette époque, les conditions de travail étaient plus dures qu'aujourd'hui, les camions moins confortables mais nous avions beaucoup plus de liberté.......................

    « Moi mes souliers............Le clowm skate »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 24 Février 2010 à 12:00
    souvenir souvenir!!!!!!!!!!!! et oui la libertée est chèrement payée maintenant pourrait tu encore partir avec ton chien?? je pense que en a bien profiter et c'est celà les souvenirs ....mdr pour les chaussures de ton copin bonne journée a toi je t'embrasse
    4
    Lundi 22 Février 2010 à 12:00
    bon, même si ton camion de l'époque était moins confortable, je suppose que comme nous tous, tu avais aussi moins mal au dos !!! ah! la jeunesse !!! mdr lol bisoussssssssssss
    3
    Dimanche 21 Février 2010 à 12:00
    merci de ton autorisation - je suis certain qu'avec toi je vais en apprendre beaucoup - bon dimanche et à bientôt
    2
    Dimanche 21 Février 2010 à 12:00
    bonjour,j'ai connu cette époque,et je trouvais cela formidable**bon dimanche
    1
    Dimanche 21 Février 2010 à 12:00
    Notre jeunesse, et tout ce qu'il y avait de bien ..... Souvenirs. Je te souhaite un bon dimanche Robert. Gros bisous et merci pour tes passages.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :