• On écrit sur les murs..........

     
    amour-et-musique-copie-1.jpg
    (Photos persos prises en Italie)
     
    "On écrit sur les murs le nom de ceux qu'on aime" chantait Demis, aujourd'hui c'est "Rain And Tears". Souvenirs, souvenirs................
     
    « Entre Cévennes et Camargue......Bienvenue »

  • Commentaires

    7
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:03

    Ah ! j'adorais ce chanteur il est parti bien jeune je trouve 

    Génial ton nouvel espace j'aime beaucoup , je vais mettre dans mes liens 

    Bisous et bonne soirée Lucia 

    6
    Mardi 27 Janvier 2015 à 17:37

    Bonjour alors me voici à cette nouvelle adresse ! trop du pub ...oui je sais chez moi aussi elles arrivent de partout ! en ce moment elles me parlent de voyages ..alors çà va !

    Demis Roussos avait une voix particulière captivante , un chanteur Grec qui s'en va et la Grèce qui change radicalement de côté avec plein d'espoir ... bonne fin de semaine nath p

    5
    Mardi 27 Janvier 2015 à 12:00
    bonjour ami! je me souviens de lui... on ne peut pas l'oublier... on a rêvé sur ses chansons...! bon mardi, à bientot, daniel!
    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:00
    coucou Gitan tu montes le son et ça j'aime oui c'était nos dragues à nous les anciens (sourire) Bisous
    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:00
    bonsoir Robert Une chanson qui me rappelle en effet plein de souvenirs .. Ce que j'ai pu danser sur cet air là ... (soupir! ) LOL Et je crois bien que quelques arbres de mon Ardèche portent encore ma marque dans son écorce ... A mon époque, on écrivait aussi déjà sur les murs des vestiaires de mon lycée ... hou ... bonne soirée - bisous PS : pas mal les paroles écrites sur ta video ... si tu comprends l'Allemand !!
    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:00
    Bonjour Robert encore un grand de la chanson qui a tiré sa révérence ... j'aimais bien sa voix .Bonne semaine
    1
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:00
    Oui, souvenirs, souvenirs... Un grand monsieur que j'aimais beaucoup...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :