• On s'était dit rendez-vous dans ???

    En fait, en 1965 je crois que l'on ne s'était rien dit du tout, et surtout pas rendez-vous dans 50 ans ??? sarcastic  Et pourtant nous étions 19 à avoir répondu présent.....

    Merci à Françoise, cheville ouvrière de cette rencontre, Blandine, Marie Christine et René (Mammouth) pour les photos..........

     

    On s'était dit rendez-vous dans ???

    Après la traditionnelle photo sous le préau et une visite dans notre ancienne salle de classe devenue une salle de réunion.........

     

    On s'était dit rendez-vous dans ???

    Nous nous sommes retrouvés à "La Jonquillère" autour d'une bonne table......

     

    On s'était dit rendez-vous dans ???

    Dans un précédent article (Histoire sans images) j'évoquais la possibilité de ce genre de réunion, voici la preuve en photos que cela fonctionne très bien !!!

    Alors on s'est Re-donné rendez-vous oui, mais pas dans dix ans,

    ça fait un peu trop loin.....

     

    « Lettre de "Son" Moulinle collier rouge »

  • Commentaires

    11
    Samedi 2 Mai 2020 à 21:33

    Cela doit être vraiment émouvant de se revoir 50 ans après... Et apparemment, tout s'est très bien passé ! :-)

    10
    Vendredi 4 Mars 2016 à 14:10

    coucou gitan,

    comme les gens changent!!! rires

    Super journée je vois et j'espère que tu as gardé le contact avec beaucoup d'entre eux maintenant.

    Bisous Robert et belle journée avec plein de soleil et de chaleur dans le coeur

    9
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 16:11

    Coucou me revoilà chez toi !

    J'aime ces rencontres avec les anciens copains de classe nous l'avons fait pour la classe de terminale et à la fin de la journée  on a bu un coup en regardant le soleil se coucher c'était sympa de se revoir et de retrouver ses histoires d'ado ! Je ne viens presque plus sur mon blog et les autres je m'occupe de ma mémé (94 ans) durant l'opération et le séjour à l’hôpital de ma maman ...je vais revenir doucement ... Bon weekend par chez toi bises de nath p

    8
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:11

    Ce style de rencontre est certainement très émouvant.  Pourquoi attendez vous tous aussi longtemps pour vous retrouver ?    Ha, Patrick Bruel....tout un programme !!!  Calcaline a raison : les rencontres de blogueurs sont aussi très sympa.

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 16:43

    N'essaie pas de te cacher au fond, on te voit !!! Tu n'étais tout de même pas près du radiateur wink2 ?

    Sinon, oui, cela devait être bien sympathique ces retrouvailles... Et 19 sur 27 ( la photo de 1965) c'est un très bon score... J'espère tout de même que les absents n'étaient que... absents et qu'ils coulent encore des jours heureux ici-bas... Bisous et PS n'oublie pas notre RDV .... tongue en 2052 !!!!! toi et ton déambulateur.... ( fallait pas le dire ? Pas grave, on est entre nous par ici....

    6
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:41

    Comme déjà dit j'ai eu ce plaisir de ce RV ...50 ans + tard et j'ai trouvé "çà" génial !!! Merci gitan mais tu es où ??? biz ! Ciel bleu incroyable on en profite ! 

    5
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:38

    Bonjour Troubadour

    Une belle journée ces retrouvailles entre anciens, et en plus animée par un pro !!!

    Moi j'ai parlé de cousinade réunion de famille sur l'autre blog. Et pourquoi pas une rencontre d'aminautes ou blogueurs, j'y pense pour mes 70 ans, je pense avoir trouvé mon musicien !!!!!

    Bon dimanche, bisous

    4
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:33

    C'est SUPER ton article Gitan !!

    19 personnes  qui répondent présent , c'est pas mal !

    ....cet été j'ai revu un cousin  qui passait une semaine de vacances  à 5 mn de chez moi , nous ne nous étions pas vus depuis 55ans !!

    Bon dimanche à toi.

    3
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:34

    C'est super d'avoir vous retrouver. De beaux souvenirs ...yes

    2
    mammouth
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:14
    Bravo Bebert tres bel article a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :