• Passion cheval !!!

     Saumur

     

     

    Il m'arrive d'aller dans des coins sympa avec mon camion mais ce n'est pas toujours facile de faire du tourisme avec un semi-remorque, manque de temps, pas de place pour se garer...............

     

    Heureusement, il y a les cartes postales !!!!

     

    Image and video hosting by TinyPic     

    « week-end relax !!!!!!!!!!!!!!Cent cinquantième anniversaire !!!!! »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 26 Juin 2015 à 08:00

    Oui, pour faire du tourisme, rien de mieux que la marche... Pas de problème de stationnement...

    Cette Loire que nous avons longée cette année, ces gabarres... Quant à Saumur, nous habitions à 70 km et je ne suis jamais allée au spectacle donné par le Cadre Noir, pourtant magnifique... Encore un truc à faire...

    3
    Samedi 12 Juin 2010 à 12:00
    HIHIHIHI C'es plein d'humour ! Une belle idée et elles sont sympas tes cartes. Je trouve qu'il y a de plus en plus d'humour sur ton blog et il est bien joli aussi. Passe un bon weekend. Féria des vendanges du 16 septembre au 19 septembre. Bisous
    2
    Samedi 12 Juin 2010 à 12:00
    c'est une tres belle région et pas tres loin de chez moi ici il manque le soleil depuis quelque temps mais il faut faire avec toi aussi passe un bon week-end zouby
    1
    Samedi 12 Juin 2010 à 12:00
    bonjour gitan,,,,mon mari a fait un stage là pendant son service militaire,,,, bien beaux chevaux,,,,oui avec ton semi ,,,pas facile,,,,lol, bisette mon gars,,,,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :