• Pélerinage 2013

    page-a.jpg

     

    Ambiance de fête aux Saintes Maries de la mer

     

    page-2a.jpg 

    Hier 24 mai, c'était la procession de Sainte Sara.

    Ce matin 25, ce sera la procession à la mer 

    pour Marie Salomé et Marie Jacobé.

     

    Le temps de trier mes photos, je fais une vidéo et je passe vous voir sur vos blogs !!!!!

    « Salut GeorgesLa fondue facebook »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 31 Mai 2013 à 12:00
    Cette année, j'y suis allée avec "L"Atelier Grundtvig" et nous avons assisté à la desente des châsses : http://annagaloreleblog.blogs-de-voyage.fr/2013/05/31/a-la-rencontre-des-voyageurs/#comment-91858 Belle suite........................
    4
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:00
    ... certainement magnifiques moments, mais la foule me fait un peu peur...! belles images...!
    3
    Mardi 28 Mai 2013 à 12:00
    alors c'est quand que tu montes le son (sourire) Bonne soirée Dico Bisous
    2
    Mardi 28 Mai 2013 à 12:00
    bonsoir Robert .... pas encore triées ces photos, alors ??? mais le montage montre plus de soleil sur la côte que chez moi en provence .... merci d'être passé sur mon blog ... bisous et bonne soirée
    1
    Lundi 27 Mai 2013 à 12:00
    toc toc personne tu croules sous tes photos pas facile de choisir (sourire) Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :